CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ze topic des forumeurs !

Maxos
Maxos
Niveau 10
01 juillet 2008 à 01:00:11

Ichigo :d) Franchement, c'est bien. :fier:

ichigo_69th
ichigo_69th
Niveau 10
01 juillet 2008 à 01:00:21

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-13043336-4444-0-1-0-0.htm#message_15968706
| Citation de : Ange-Noire
| Date du message : 01 juillet 2008 à 00:59:19
| Contenu du message :
| "Z'êtes un peu jeunes pour le mariage, vous trouvez pas ? :(
| ____________________
| L'Ange aux mille visages"

~~> Je n'ai pas envie de me marier ,et pas envie de gosse. :content:

pseudo47
pseudo47
Niveau 10
01 juillet 2008 à 01:00:25

moi gérard 43 ans ! nooon ! :non: :rire: :noel:

Suumas
Suumas
Niveau 56
01 juillet 2008 à 01:00:34
  1. Ange-Noire Voir le profil de Ange-Noire Citer Ignorer Ange-Noire
  2. Posté le 01 juillet 2008 à 00:59:19 Avertir un modérateur
  3. Z'êtes un peu jeunes pour le mariage, vous trouvez pas ? :(

Pseudo ne veut pas t'façon. :-(

pseudo47
pseudo47
Niveau 10
01 juillet 2008 à 01:01:25

ichigo :g) la même chose, ca te dirais qu'on se marie pas et qu'on ai pas de gosses ensemble ? :ok:

:noel:

Ange-Noire
Ange-Noire
Niveau 9
01 juillet 2008 à 01:01:46

Ichi, ça viendra avec l'âge... et avec la mère de tes futurs morveux. :o))
____________________
L'Ange aux mille visages

Suumas
Suumas
Niveau 56
01 juillet 2008 à 01:02:04
  1. Ange-Noire Voir le profil de Ange-Noire Citer Ignorer Ange-Noire
  2. Posté le 01 juillet 2008 à 01:01:46 Avertir un modérateur
  3. Ichi, ça viendra avec l'âge... et avec la mère de tes futurs morveux. :o))

Pauvre gosses. :noel:

ichigo_69th
ichigo_69th
Niveau 10
01 juillet 2008 à 01:02:11

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-13043336-4444-0-1-0-0.htm#message_15968730
| Citation de : Maxos
| Date du message : 01 juillet 2008 à 01:00:11
| Contenu du message :
| "Ichigo :d) Franchement, c'est bien. :fier: "

~~> J'ai peur d'y passer trop de temps et d'en devenir dépendance. :/

pseudo47
pseudo47
Niveau 10
01 juillet 2008 à 01:02:23

arrête ma mère me dit pareil :malade:

:peur:

Suumas
Suumas
Niveau 56
01 juillet 2008 à 01:03:25

La mienne aussi. :( :noel:

ichigo_69th
ichigo_69th
Niveau 10
01 juillet 2008 à 01:03:29

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-13043336-4445-0-1-0-0.htm#message_15968785
| Citation de : pseudo47
| Date du message : 01 juillet 2008 à 01:01:25
| Contenu du message :
| "ichigo :g) la même chose, ca te dirais qu'on se marie pas et qu'on ai pas de gosses ensemble ? :ok:
|
| :noel: "

~~> Juste pour le sexe quoi ? :noel:

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-13043336-4445-0-1-0-0.htm#message_15968815
| Citation de : suumas
| Date du message : 01 juillet 2008 à 01:02:04
| Contenu du message :
| "# Ange-Noire Voir le profil de Ange-Noire Citer Ignorer Ange-Noire
| # Posté le 01 juillet 2008 à 01:01:46 Avertir un modérateur
| # Ichi, ça viendra avec l'âge... et avec la mère de tes futurs morveux. :o))
|
| Pauvre gosses. :noel: "

~~> Et pauvre femme. :o))

pseudo47
pseudo47
Niveau 10
01 juillet 2008 à 01:03:47

ichigo :g) normal quoi :ok:

ichigo_69th
ichigo_69th
Niveau 10
01 juillet 2008 à 01:04:05

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-13043336-4445-0-1-0-0.htm#message_15968891
| Citation de : pseudo47
| Date du message : 01 juillet 2008 à 01:03:47
| Contenu du message :
| "ichigo :g) normal quoi :ok: "

:content:

Maxos
Maxos
Niveau 10
01 juillet 2008 à 01:04:23

Ichigo :d) Ben moi, j'ai un frein étant donné que le jeu est sur le PC de mon frère. :fou: Mais après, si t'es pas sûr de pouvoir te controler, vaut mieux pas commencer... :)

Suumas
Suumas
Niveau 56
01 juillet 2008 à 01:04:33

Rofl moi avec des gosses, les pauvres. :-(

TashaGospell
TashaGospell
Niveau 6
01 juillet 2008 à 01:04:59

Chaud les 888888 messages :ok:

ichigo_69th
ichigo_69th
Niveau 10
01 juillet 2008 à 01:05:17

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-13043336-4445-0-1-0-0.htm#message_15968917
| Citation de : Maxos
| Date du message : 01 juillet 2008 à 01:04:23
| Contenu du message :
| "Ichigo :d) Ben moi, j'ai un frein étant donné que le jeu est sur le PC de mon frère. :fou: Mais après, si t'es pas sûr de pouvoir te controler, vaut mieux pas commencer... :) "

~~> Le problème ,c'est que j'ai le pc dans ma chambre. :o))

Pas envie d'échouer dans mes études à cause de ça. :o))

TashaGospell
TashaGospell
Niveau 6
01 juillet 2008 à 01:05:33

88888* désolé :rouge:

Suumas
Suumas
Niveau 56
01 juillet 2008 à 01:05:49

Commence pas wow ichi. :-(

Maxos
Maxos
Niveau 10
01 juillet 2008 à 01:06:30

Ichigo :d) Il me semble qu'on peut mettre en place un contrôle "parental". :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-39625277-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment