| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-13043336-4445-0-1-0-0.htm#message_15968815 | Citation de : suumas | Date du message : 01 juillet 2008 à 01:02:04 | Contenu du message : | "# Ange-Noire Voir le profil de Ange-Noire Citer Ignorer Ange-Noire | # Posté le 01 juillet 2008 à 01:01:46 Avertir un modérateur | # Ichi, ça viendra avec l'âge... et avec la mère de tes futurs morveux. | | Pauvre gosses. "
Ichigo Ben moi, j'ai un frein étant donné que le jeu est sur le PC de mon frère. Mais après, si t'es pas sûr de pouvoir te controler, vaut mieux pas commencer...
Suumas
Niveau 56
01 juillet 2008 à 01:04:33
Rofl moi avec des gosses, les pauvres.
TashaGospell
Niveau 6
01 juillet 2008 à 01:04:59
Chaud les 888888 messages
ichigo_69th
Niveau 10
01 juillet 2008 à 01:05:17
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-13043336-4445-0-1-0-0.htm#message_15968917 | Citation de : Maxos | Date du message : 01 juillet 2008 à 01:04:23 | Contenu du message : | "Ichigo Ben moi, j'ai un frein étant donné que le jeu est sur le PC de mon frère. Mais après, si t'es pas sûr de pouvoir te controler, vaut mieux pas commencer... "
~~> Le problème ,c'est que j'ai le pc dans ma chambre.
Pas envie d'échouer dans mes études à cause de ça.
TashaGospell
Niveau 6
01 juillet 2008 à 01:05:33
88888* désolé
Suumas
Niveau 56
01 juillet 2008 à 01:05:49
Commence pas wow ichi.
Maxos
Niveau 10
01 juillet 2008 à 01:06:30
Ichigo Il me semble qu'on peut mettre en place un contrôle "parental".
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-39625277-1-0-1-0-0.htm