CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ze topic des forumeurs !

Suumas
Suumas
Niveau 56
01 juillet 2008 à 01:06:30

Bon je vais au dodo, bonne nuit mes choux. :-(

Pseudo. :coeur:

pseudo47
pseudo47
Niveau 10
01 juillet 2008 à 01:06:41

je le déconseille également :oui: tu commencera a la retraite, quand t'aura plusque ca a faire :fou:

pseudo47
pseudo47
Niveau 10
01 juillet 2008 à 01:07:00

bonne nuit :-p tchou ^^

ichigo_69th
ichigo_69th
Niveau 10
01 juillet 2008 à 01:07:10

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-13043336-4445-0-1-0-0.htm#message_15968983
| Citation de : suumas
| Date du message : 01 juillet 2008 à 01:05:49
| Contenu du message :
| "Commence pas wow ichi. :-( "

~~> J'ai pas de copine faut bien que je compense. :noel:

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-13043336-4445-0-1-0-0.htm#message_15969009
| Citation de : Maxos
| Date du message : 01 juillet 2008 à 01:06:30
| Contenu du message :
| "Ichigo :d) Il me semble qu'on peut mettre en place un contrôle "parental". :noel: "

~~> Contrôle parental à mon âge. :noel:

SSBB27Juin2008
SSBB27Juin2008
Niveau 4
01 juillet 2008 à 01:07:32

J'arrive à peine et je suis à la masse :noel:

ichigo_69th
ichigo_69th
Niveau 10
01 juillet 2008 à 01:07:43

Bonne nuit Suumas. :-p

pseudo47
pseudo47
Niveau 10
01 juillet 2008 à 01:07:57

ichigo :g) a part en la rencontrant là bas ou en fantasmant sur l'elfe de la nuit, tu risque pas de t'en trouver si tu commnces :fou:

Ange-Noire
Ange-Noire
Niveau 9
01 juillet 2008 à 01:08:36

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-13043336-4445-0-1-0-0.htm#message_15968922
| Citation de : suumas
| Date du message : 01 juillet 2008 à 01:04:33
| Contenu du message :
| "Rofl moi avec des gosses, les pauvres. :-( "

Avoir peu d'argent est un handicap mais n'empêche pas de vivre heureux. :non:
:dehors:
____________________
L'Ange aux mille visages

ichigo_69th
ichigo_69th
Niveau 10
01 juillet 2008 à 01:09:17

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-13043336-4446-0-1-0-0.htm#message_15969074
| Citation de : pseudo47
| Date du message : 01 juillet 2008 à 01:07:57
| Contenu du message :
| "ichigo :g) a part en la rencontrant là bas ou en fantasmant sur l'elfe de la nuit, tu risque pas de t'en trouver si tu commnces :fou: "

~~> J'ai le père d'un pote qui y a rencontrer une femme dessus et à quitté la mère de son gosse pour cette femme comme quoi impossible is nothing... :o))

Maxos
Maxos
Niveau 10
01 juillet 2008 à 01:10:02

Ichigo :d) C'pour ça que j'ai mis le parental entre guillemets. :fier: Enfin bon. Y'a des moyens pour limiter le temps de jeu. :oui:

J'VAIS ME COUCHER POUR LA TROISIÈME FOIS. :sors:

pseudo47
pseudo47
Niveau 10
01 juillet 2008 à 01:10:18

ichigo :g) on connais tous des cas qui se sont rencontrés sur le net :peur:

mais faut ptet' mieux pas parier là dessus :fou:

ichigo_69th
ichigo_69th
Niveau 10
01 juillet 2008 à 01:10:19

Ange-Noire ~~> Tu viens souvent sur le forum ? :o))

Maxos
Maxos
Niveau 10
01 juillet 2008 à 01:10:58

"ichigo :g) on connais tous des cas qui se sont rencontrés sur le net :peur: "

  • Sifflotte.*

:hap:

:dehors:

ichigo_69th
ichigo_69th
Niveau 10
01 juillet 2008 à 01:10:59

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-13043336-4446-0-1-0-0.htm#message_15969169
| Citation de : pseudo47
| Date du message : 01 juillet 2008 à 01:10:18
| Contenu du message :
| "ichigo :g) on connais tous des cas qui se sont rencontrés sur le net :peur:
|
| mais faut ptet' mieux pas parier là dessus :fou:
| "

~~> Benjamin et Marine. :oui: :o)) :dehors:

pseudo47
pseudo47
Niveau 10
01 juillet 2008 à 01:11:53

nachos :g) quoi ?! t'insitues quoi la ? :(

ichigo :g) tu connais d'autres marines ?! :fete: :noel:

Maxos
Maxos
Niveau 10
01 juillet 2008 à 01:12:19

Pseudeauh :d) Je n'insinue rien du tout.

ichigo_69th
ichigo_69th
Niveau 10
01 juillet 2008 à 01:12:27

Marine ~~> J'en connais une autre mais c'est une trainée. :o))

pseudo47
pseudo47
Niveau 10
01 juillet 2008 à 01:13:29

nachos :g) t'as insinué un truc, quand t'as siffloté :( :doute: :fou:

ichigo :g) comme quoi le prénom détermine la personnalité :-( :noel:

ichigo_69th
ichigo_69th
Niveau 10
01 juillet 2008 à 01:14:32

Marine ~~> Tu veux donc être ma trainée ? :coeur: :noel:

pseudo47
pseudo47
Niveau 10
01 juillet 2008 à 01:15:11

ichigo :g) ca serait un honneur :noel:

c'est bien payé au moins ? ( en nature je parle :oui: :noel: )

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-39625277-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment