CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ze topic des forumeurs !

Dolem
Dolem
Niveau 9
28 juin 2008 à 21:35:16

Salut Anonymous. :o))

NuclearSorrow
NuclearSorrow
Niveau 10
28 juin 2008 à 21:35:24

Trop forte Pseudounette^^.

Mais tu ne peux pas être castré ma princesse... :coeur:

Merci Beaucoup Abalo, je te souhaite beaucoup de chance dans le hand. :ok:

NuclearSorrow
NuclearSorrow
Niveau 10
28 juin 2008 à 21:36:04

Non Osef pas Pseudounette... :coeur:

pseudo47
pseudo47
Niveau 10
28 juin 2008 à 21:36:17

sorrow :g) vu la puissance du coup, ca aurait pu être le cas :snif: :rire:

jen ai fait un an quand même :noel: mais ca m'a saoulé pasque j'avais pas d'mais là bass, et jouer contre des inconnus, ca me branche pas :sleep:

The_AbaIo
The_AbaIo
Niveau 10
28 juin 2008 à 21:36:23

Si j'avais accepté d'être pris en sport études départemental, avec 10 heures de Handball par semaine + 3h de musculation, j'aurai sans doute eu ma chance à un moment ou à un autre. :oui:
Mais j'étais tellement dégouté de pas être pris en régional que j'ai pas accepté. :hum:

pseudo47
pseudo47
Niveau 10
28 juin 2008 à 21:37:06

abalo :g) y'a plein de voies d'études qui ont beaucoup de sport :-p tu pourrai faire STAPS ou quelquechose comme ca :noel:

The_AbaIo
The_AbaIo
Niveau 10
28 juin 2008 à 21:37:15

Enfin bon, la-bas j'ai vu les mecs... De vrais monstres, à 14 ans ils faisaient TOUS plus de 1m90. :mort:
Merci Nuclear. ^^

The_AbaIo
The_AbaIo
Niveau 10
28 juin 2008 à 21:37:47

Pseudo :d) Mais moi je visais équipe de France. :noel: :fou:

NuclearSorrow
NuclearSorrow
Niveau 10
28 juin 2008 à 21:37:51

Pseudounette : Ca reste une frappe de fille^^.

Abalo : T'aurais du!!! :fou:

NuclearSorrow
NuclearSorrow
Niveau 10
28 juin 2008 à 21:38:25

Mais de rien Abalo^^.

ichigo_69th
ichigo_69th
Niveau 10
28 juin 2008 à 21:38:28

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-13043336-4227-0-1-0-0.htm#message_15870325
| Citation de : pseudo47
| Date du message : 28 juin 2008 à 21:37:06
| Contenu du message :
| "abalo :g) y'a plein de voies d'études qui ont beaucoup de sport :-p tu pourrai faire STAPS ou quelquechose comme ca :noel: "

~~> STAPS ? :(

AH oui ça me dit quelque chose ,c'est où je dois aller l'année prochaine mais pour les fêtes. :noel: :dehors:

pseudo47
pseudo47
Niveau 10
28 juin 2008 à 21:38:42

sorrow :g) ca se trouve elle, elle te met la branlée du siècle :diable: :rire:

abalo :g) t'as encore le temps d'intégrer un équipe :fou:

NuclearSorrow
NuclearSorrow
Niveau 10
28 juin 2008 à 21:39:45

Tu sais Pseudo, je suis pas mauvais, je joue quand même TOUT les jours pendant au moins 4h... Et les filles sont moins fortes qu les garçons...

Anonymous59
Anonymous59
Niveau 62
28 juin 2008 à 21:40:04

Ca va, tout le monde ? :noel:

pseudo47
pseudo47
Niveau 10
28 juin 2008 à 21:40:45

sorrow :g) j'te vanne :hap: :ange:

pseudo47
pseudo47
Niveau 10
28 juin 2008 à 21:41:00

ano :g) et toi ?! :fete:

ichigo_69th
ichigo_69th
Niveau 10
28 juin 2008 à 21:41:15

Un peu fatigué. :-p

Et toi ? :o))

NuclearSorrow
NuclearSorrow
Niveau 10
28 juin 2008 à 21:42:05

D'accord ma Pseudounette^^. :coeur:

Nan Ano chuis mort... Et toi?

The_AbaIo
The_AbaIo
Niveau 10
28 juin 2008 à 21:42:15

C'est vrai que j'aurai du, mais j'étais trop dégouté sur le coup. :rire:
Jerry, ils me disent "Quentin, t'as un excellent niveau, on va te prendre en sport études régional... Fais les tests !"
C'est le président du comité de mon département qui m'a dit ça, en personne. :oui:
Mais je passe les tests et... pas le niveau + trop petit ( 1m65 à 14 ans, les autres faisaient 1m90.. ). :( :sors: :snif:

Pseudo :d) Là je joue en -17 Régional en excellence donc pour l'instant, je joue dans une bonne équipe. :p) Cette année on a terminé 3è de la Région. :cool:

Anonymous59
Anonymous59
Niveau 62
28 juin 2008 à 21:42:57

Ca va, je me suis encre entraînay sur un parking daysert :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-39625277-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment