En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Ze topic des forumeurs !
Dolem
Niveau 9
28 juin 2008 à 21:35:16
Salut Anonymous.
NuclearSorrow
Niveau 10
28 juin 2008 à 21:35:24
Trop forte Pseudounette^^.
Mais tu ne peux pas être castré ma princesse...
Merci Beaucoup Abalo, je te souhaite beaucoup de chance dans le hand.
NuclearSorrow
Niveau 10
28 juin 2008 à 21:36:04
Non Osef pas Pseudounette...
pseudo47
Niveau 10
28 juin 2008 à 21:36:17
sorrow vu la puissance du coup, ca aurait pu être le cas
jen ai fait un an quand même mais ca m'a saoulé pasque j'avais pas d'mais là bass, et jouer contre des inconnus, ca me branche pas
The_AbaIo
Niveau 10
28 juin 2008 à 21:36:23
Si j'avais accepté d'être pris en sport études départemental, avec 10 heures de Handball par semaine + 3h de musculation, j'aurai sans doute eu ma chance à un moment ou à un autre. Mais j'étais tellement dégouté de pas être pris en régional que j'ai pas accepté.
pseudo47
Niveau 10
28 juin 2008 à 21:37:06
abalo y'a plein de voies d'études qui ont beaucoup de sport tu pourrai faire STAPS ou quelquechose comme ca
The_AbaIo
Niveau 10
28 juin 2008 à 21:37:15
Enfin bon, la-bas j'ai vu les mecs... De vrais monstres, à 14 ans ils faisaient TOUS plus de 1m90. Merci Nuclear. ^^
AH oui ça me dit quelque chose ,c'est où je dois aller l'année prochaine mais pour les fêtes.
pseudo47
Niveau 10
28 juin 2008 à 21:38:42
sorrow ca se trouve elle, elle te met la branlée du siècle
abalo t'as encore le temps d'intégrer un équipe
NuclearSorrow
Niveau 10
28 juin 2008 à 21:39:45
Tu sais Pseudo, je suis pas mauvais, je joue quand même TOUT les jours pendant au moins 4h... Et les filles sont moins fortes qu les garçons...
Anonymous59
Niveau 62
28 juin 2008 à 21:40:04
Ca va, tout le monde ?
pseudo47
Niveau 10
28 juin 2008 à 21:40:45
sorrow j'te vanne
pseudo47
Niveau 10
28 juin 2008 à 21:41:00
ano et toi ?!
ichigo_69th
Niveau 10
28 juin 2008 à 21:41:15
Un peu fatigué.
Et toi ?
NuclearSorrow
Niveau 10
28 juin 2008 à 21:42:05
D'accord ma Pseudounette^^.
Nan Ano chuis mort... Et toi?
The_AbaIo
Niveau 10
28 juin 2008 à 21:42:15
C'est vrai que j'aurai du, mais j'étais trop dégouté sur le coup. Jerry, ils me disent "Quentin, t'as un excellent niveau, on va te prendre en sport études régional... Fais les tests !" C'est le président du comité de mon département qui m'a dit ça, en personne. Mais je passe les tests et... pas le niveau + trop petit ( 1m65 à 14 ans, les autres faisaient 1m90.. ).
Pseudo Là je joue en -17 Régional en excellence donc pour l'instant, je joue dans une bonne équipe. Cette année on a terminé 3è de la Région.
Anonymous59
Niveau 62
28 juin 2008 à 21:42:57
Ca va, je me suis encre entraînay sur un parking daysert
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-39625277-1-0-1-0-0.htm