Posté le 28 juin 2008 à 21:42:57 Avertir un modérateur
Ca va, je me suis encre entraînay sur un parking daysert
même dans ces conditions, j'parie que t'as réussit a faucher des vieilles a caniche
NuclearSorrow
Niveau 10
28 juin 2008 à 21:44:16
Pseudounette : A battre ta copine???
Anonymous59
Niveau 62
28 juin 2008 à 21:45:09
encore
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-13043336-4228-0-1-0-0.htm#message_15870631 | Citation de : pseudo47 | Date du message : 28 juin 2008 à 21:43:50 | Contenu du message : | "# Anonymous59 Voir le profil de Anonymous59 | # Posté le 28 juin 2008 à 21:42:57 Avertir un modérateur | # Ca va, je me suis encre entraînay sur un parking daysert | | même dans ces conditions, j'parie que t'as réussit a faucher des vieilles a caniche "
J'ai juste tué une dizaine de pigeons
pseudo47
Niveau 10
28 juin 2008 à 21:45:14
oui sorrow
d'ailleurs cet été elle fait éducatrice j'crois
j'vais lui demander de me coacher avec les momes de 9 ans
" su suiiiiis la baalle, finiiiiis ton mouvement !! "
j'déconne
pseudo47
Niveau 10
28 juin 2008 à 21:45:38
ano c'est bien quand même
Dolem
Niveau 9
28 juin 2008 à 21:45:48
pseudo47
Niveau 10
28 juin 2008 à 21:46:00
heuuu bye merc
NuclearSorrow
Niveau 10
28 juin 2008 à 21:46:15
Si tu veux je te coache moi Pseudounette...
pseudo47
Niveau 10
28 juin 2008 à 21:46:32
sorrow avec joie !
ichigo_69th
Niveau 10
28 juin 2008 à 21:46:51
merc.
The_AbaIo
Niveau 10
28 juin 2008 à 21:46:54
Je fais 1m73 et je viens juste d'avoir mes 15 ans pour l'instant. Et on OSE me dire que je suis grand. Pseudo Ca va. ^^ Je joue dans un club à 40km de chez moi car le club de ma ville = club de merde.
The_AbaIo
Niveau 10
28 juin 2008 à 21:47:36
Bye Merc, bonne soirée.
pseudo47
Niveau 10
28 juin 2008 à 21:47:53
abalo t'es déja plus grand que moi
et puis a 15 ans t'as pas encore grandit
puis s'pas la taille qui compte, au hand des fois c'est surement utile de pas être uen grande perche ??
Anonymous59
Niveau 62
28 juin 2008 à 21:48:58
Être grand n'offre pas que des avantages, Abalo Pour l'âge, t'en fais pas : j'ai grandi régulièrement pendant des années, puis d'un coup, ce fut le coup de boost, j'ai pris une taille folle en un ou deux ans
NuclearSorrow
Niveau 10
28 juin 2008 à 21:49:02
Pseudounette : COOL !! Moi chuis partant... En deux semaines t'auras le niveau de ta copine...
Abalo : Je fais 1m84, j'ai 16 ans.
Bye Dolem...
pseudo47
Niveau 10
28 juin 2008 à 21:49:50
sorrow on commence quand ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-39625277-1-0-1-0-0.htm