En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Ze topic des forumeurs !
The_AbaIo
Niveau 10
28 juin 2008 à 21:50:14
Non justement, au Handball c'est comme au Basket. Si si je te jure, tu regardes les Handballeurs pros... On appelle ça petit quand ils font 1m85. Le gardien de l'équipe de France ( actuellement le meilleur au monde ) est qualifié de nain : 1m91 ( en gardien, faut être énorme ). Un des meilleurs ailiers gauche du Monde, lui aussi français, fait 1m79 et est qualifié de "joueur de poche".
NuclearSorrow
Niveau 10
28 juin 2008 à 21:50:39
Quand tu veux ma 'tite Pseudounette d'amour ! Et je suis sérieux !
The_AbaIo
Niveau 10
28 juin 2008 à 21:51:07
Ano Tu fais quelle taille maintenant ? Nuclear Ah quand même.
pseudo47
Niveau 10
28 juin 2008 à 21:51:26
abalo tu grandira si des "petite" de 1m79 ont pu entrer, tu pourrai bien aussi
pseudo47
Niveau 10
28 juin 2008 à 21:51:56
sorrow t'es un peu loin
NuclearSorrow
Niveau 10
28 juin 2008 à 21:52:42
Pas grave... Un de nous deux fera le déplacelement...
ichigo 1m75 c'est bien, comme ca les filles ont pas l'impression d'être des naines !
en a marre de se mettre sur la pointe des pieds pour faire la bise aux mecs *
pseudo47
Niveau 10
28 juin 2008 à 21:54:04
sorrow j'en doute
The_AbaIo
Niveau 10
28 juin 2008 à 21:54:07
Oui mais le mec de 1m79, Guigou, il est EXCELLENT. En plus on peut dire que cette année c'est pas 1ère année de Handball ! J'ai fait 3 ans dans les buts, puis là je suis devenu joueur, il paraît que je fais des progrès énorme, et que l'année prochaine j'aurai le niveau des autres de l'équipe ( ils ont tous 7 ans de hand derrière eux ) donc bon...
The_AbaIo
Niveau 10
28 juin 2008 à 21:54:53
Anow Rofl comment je suis jaloux là.
X2900GTO
Niveau 10
28 juin 2008 à 21:54:54
slt all
_________________________ This is Sparta !
ichigo_69th
Niveau 10
28 juin 2008 à 21:54:56
Marine ~~> Par moment ,c'est moi qui dois me mettre sur la pointe des pieds pour faire la bise. >_<
Anonymous59
Niveau 62
28 juin 2008 à 21:55:05
C'est très agaçant de devoir toujours regarder au dessus de soi pour éviter de se prendre un plafond, un mur, etc, à la longue, vous savez
NuclearSorrow
Niveau 10
28 juin 2008 à 21:55:09
Pseudo : Il ne faut jamais douter de moi... Je peux tout faire si je suis motivé...
pseudo47
Niveau 10
28 juin 2008 à 21:55:25
au hand j'adore être dans les buts j'suis bonne a rien d'atre
Anonymous59
Niveau 62
28 juin 2008 à 21:55:51
Salut X2900, ça va ? ^^
pseudo47
Niveau 10
28 juin 2008 à 21:56:28
ichigo moi tout le temps ! même pour toi ... j'sais pas
enfin t'es quand même pas petit
sorrow ca serait une connerie croit moi
MacAdam
Niveau 2
28 juin 2008 à 21:56:48
Re.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-39625277-1-0-1-0-0.htm