Nan mais sérieusement, je demande des infos on m'envoit chier, ok merci après on dit que je pourris le topic.
J'ai pas voulu m'énerver, j'voulais une réponse, et yen a deux qui me l'ont donnés (merci à eux), les autres me font "mouais mais osef t'vois".. si vous vous en foutez, répondez pas, ça ferait plus crédible alors..