De toute façon avec ce test, aucun couple ne pourra jamais exprimer tout l'amour en pourcentages que j'ai pour Snoopy-girl.
pseudo47
Niveau 10
27 juin 2008 à 13:44:02
ichigo on était au courant
DrSuumas
Niveau 1
27 juin 2008 à 13:44:14
LawIiet Voir le profil de LawIiet Citer Ignorer LawIiet
Posté le 27 juin 2008 à 13:43:38 Avertir un modérateur
De toute façon avec ce test, aucun couple ne pourra jamais exprimer tout l'amour en pourcentages que j'ai pour Snoopy-girl.
Ah ok. :y
LawIiet
Niveau 9
27 juin 2008 à 13:44:20
Suumas comment j'me debarasse d'elle ?
HarKaT-MarTini
Niveau 7
27 juin 2008 à 13:44:35
Chaud ichigo.
DrSuumas
Niveau 1
27 juin 2008 à 13:45:12
Mais c'est très simple Alexis, tu deviens comme Ichi et moi, partons chasser le gibier pendant l'été.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-39625277-1-0-1-0-0.htm