- LawIiet Voir le profil de LawIiet
- Posté le 27 juin 2008 à 13:52:54 Avertir un modérateur
- | https://www.jeuxvideo.com/[...]tm#message_15804830
| Citation de : -Tiana-
| Date du message : 27 juin 2008 à 13:52:03
| Contenu du message :
| "Putain de bordel de merde c'est pas une vie ça.
|
| Sayraphin est passé hier soir, il vous a parlé longtemps (sur msn ou pas) ?"
Ouais mais osef en fait t'vois ?
-> tu t'en fous, moi non, si t'es dans l'incapacité de répondre tu te la fermes, et tu m'emmerdes pas, j'suis pas d'humeur merci.
Les autres, vous savez pas ?