CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ze topic des forumeurs !

Suumas
Suumas
Niveau 56
27 juin 2008 à 13:50:55
  1. LawIiet Voir le profil de LawIiet Citer Ignorer LawIiet
  2. Posté le 27 juin 2008 à 13:49:46 Avertir un modérateur
  3. Suumas oui mais non c'est pas possible, Dieu a voulu que je sois seul alors je le resterais toute ma vie. :-(

Mais non mon chou. :noel:

Snoopy-girl
Snoopy-girl
Niveau 12
27 juin 2008 à 13:50:57

Ichigo, c'pas une raison ! :mort:

Perle
Perle
Niveau 4
27 juin 2008 à 13:51:35

Suu >> J'aurais pu l'avoir hier mais mon pote est venu me chercher pile quand je faisais les courses ! :hum: :snif:

Bref, bye, go jouer chez mon pote ! :bave: :baev: :coeur: :fete:
________________
| J'ai SSBB :fete: :bave: ! |
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

LawIiet
LawIiet
Niveau 9
27 juin 2008 à 13:52:03

Suumas non mais ça c'est mon excuse pour avoir la paix. :(

Quoi que les show de Snoopy à la webcam, c'est pas pour me déplaire. :( :(

:dehors:

-Tiana-
-Tiana-
Niveau 10
27 juin 2008 à 13:52:03

Putain de bordel de merde c'est pas une vie ça.

Sayraphin est passé hier soir, il vous a parlé longtemps (sur msn ou pas) ?

Snoopy-girl
Snoopy-girl
Niveau 12
27 juin 2008 à 13:52:05

Bye à toi. :o))

IchigOuine
IchigOuine
Niveau 8
27 juin 2008 à 13:52:10

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-13043336-4079-0-1-0-0.htm#message_15804745
| Citation de : pseudo47
| Date du message : 27 juin 2008 à 13:49:52
| Contenu du message :
| "ichigo :g) arrête de me tenter ! :rire: :rire: :noel: "

:coeur:

Suumas
Suumas
Niveau 56
27 juin 2008 à 13:52:21

Bye Dbz. :noel:

God Game. :noel:

LawIiet
LawIiet
Niveau 9
27 juin 2008 à 13:52:54

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-13043336-4080-0-1-0-0.htm#message_15804830
| Citation de : -Tiana-
| Date du message : 27 juin 2008 à 13:52:03
| Contenu du message :
| "Putain de bordel de merde c'est pas une vie ça.
|
| Sayraphin est passé hier soir, il vous a parlé longtemps (sur msn ou pas) ?"

Ouais mais osef en fait t'vois ?

Suumas
Suumas
Niveau 56
27 juin 2008 à 13:53:16
  1. LawIiet Voir le profil de LawIiet Citer Ignorer LawIiet
  2. Posté le 27 juin 2008 à 13:52:03 Avertir un modérateur
  3. Suumas non mais ça c'est mon excuse pour avoir la paix. :(

Quoi que les show de Snoopy à la webcam, c'est pas pour me déplaire. :( :(

Adresse de snoopy sinon fake. :noel:

Lu Tiana. :noel:

IchigOuine
IchigOuine
Niveau 8
27 juin 2008 à 13:53:20

J'ai ça aussi à utiliser. :o))

http://www.noelshack.com/com/uploads/DSCN1553092349.JPG

:dehors:

Snoopy-girl
Snoopy-girl
Niveau 12
27 juin 2008 à 13:53:22

LawIiet
Posté le 27 juin 2008 à 13:52:03
Suumas non mais ça c'est mon excuse pour avoir la paix. :(

Quoi que les show de Snoopy à la webcam, c'est pas pour me déplaire. :( :(

Chut. :peur:

LawIiet
LawIiet
Niveau 9
27 juin 2008 à 13:54:05

Erf fallait pas que je le dise Snoopy ? :(

Snoopy-girl
Snoopy-girl
Niveau 12
27 juin 2008 à 13:54:19

Suumas, rêve ! :oui:

-Tiana-
-Tiana-
Niveau 10
27 juin 2008 à 13:54:35
  1. LawIiet Voir le profil de LawIiet
  2. Posté le 27 juin 2008 à 13:52:54 Avertir un modérateur
  3. | https://www.jeuxvideo.com/[...]tm#message_15804830

| Citation de : -Tiana-
| Date du message : 27 juin 2008 à 13:52:03
| Contenu du message :
| "Putain de bordel de merde c'est pas une vie ça.
|
| Sayraphin est passé hier soir, il vous a parlé longtemps (sur msn ou pas) ?"

Ouais mais osef en fait t'vois ?

-> tu t'en fous, moi non, si t'es dans l'incapacité de répondre tu te la fermes, et tu m'emmerdes pas, j'suis pas d'humeur merci.

Les autres, vous savez pas ?

Suumas
Suumas
Niveau 56
27 juin 2008 à 13:54:35

Ichi il nous faut l'adresse de Snoopy. :noel:

pseudo47
pseudo47
Niveau 10
27 juin 2008 à 13:54:56

ichigo :g) http://www.noelshack.com/uploads/bisou034180.JPG

jl'ai fait y'a looongtemps, mais il me parait aproprié :cool:

Snoopy-girl
Snoopy-girl
Niveau 12
27 juin 2008 à 13:55:08

Non fallait pas le dire, Alexis ! :x:x:x:x:x

Suumas
Suumas
Niveau 56
27 juin 2008 à 13:55:15

Tiana je crois l'avoir vu mais pas sur. :desole:

IchigOuine
IchigOuine
Niveau 8
27 juin 2008 à 13:55:28

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-13043336-4080-0-1-0-0.htm#message_15804968
| Citation de : pseudo47
| Date du message : 27 juin 2008 à 13:54:56
| Contenu du message :
| "ichigo :g) http://www.noelshack.com/uploads/bisou034180.JPG
|
|
| jl'ai fait y'a looongtemps, mais il me parait aproprié :cool: "

~~> :coeur: :coeur: :coeur:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-39625277-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment