En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Ze topic des forumeurs !
_manti_
Niveau 12
18 mars 2008 à 17:13:58
Ah ouais quand meme , moi je pourrai pas serieux J'ai quand meme besoin de sortir __________________________________ http://fr.youtube.com/watch?v=2FPVTNfaKUY
Qual
Niveau 8
18 mars 2008 à 17:14:09
DragonGoku Voir le profil de DragonGoku
Posté le 18 mars 2008 à 17:13:04 Avertir un modérateur
Moi je suis nolife à long terme pendant les vacances c'est 22h de pc par jour
2H de nuit.
dragongoku
Niveau 10
18 mars 2008 à 17:16:04
Ignorer qual Qual Voir le profil de Qual
Posté le 18 mars 2008 à 17:14:09 Avertir un modérateur
DragonGoku Voir le profil de DragonGoku
Posté le 18 mars 2008 à 17:13:04 Avertir un modérateur
Moi je suis nolife à long terme pendant les vacances c'est 22h de pc par jour
2H de nuit.
il me faut bien quand même deux heures
Manti> Oui enfin ça va encore le plus gênant c'est les parents _________________________________ Qu'y a t'il de plus jolie que la planète
_manti_
Niveau 12
18 mars 2008 à 17:18:29
Ouais normal toi tu as 15 ans , moi j'peux faire ce que je veux __________________________________ http://fr.youtube.com/watch?v=2FPVTNfaKUY
Manti> tu en as de la chance enfin bon quand j'aurais ma nouvelle maison même pendant les cours je pourrais faire jusque 3h00 du mat _________________________________ Qu'y a t'il de plus jolie que la planète
Qual
Niveau 8
18 mars 2008 à 17:21:28
Linc Voir le profil de Linc
Posté le 18 mars 2008 à 17:19:48 Avertir un modérateur
Super journée et toi ? ^^
Impec.
_manti_
Niveau 12
18 mars 2008 à 17:21:42
Dragon Moi je dis , tu es très mal partie pour reussir tes etudes __________________________________ http://fr.youtube.com/watch?v=2FPVTNfaKUY
dragongoku
Niveau 10
18 mars 2008 à 17:24:42
Manti> oui enfin j'ai finis premier avec 15de moyenne sans jamais avoir ouvert un cahier bon pour le deuxième trimestre je l'ai un peu loupé donc je dois m'y mettre mais je peux faire les deux _________________________________ Qu'y a t'il de plus jolie que la planète
Qual
Niveau 8
18 mars 2008 à 17:26:16
DragonGoku > Passer la seconde, tu sera obligé de commencer à taffer un peu. ^^
gandalf666
Niveau 10
18 mars 2008 à 17:26:27
Fantasy-Earth banni tempo
dragongoku
Niveau 10
18 mars 2008 à 17:27:08
Ignorer qual Qual Voir le profil de Qual
Posté le 18 mars 2008 à 17:26:16 Avertir un modérateur
DragonGoku > Passer la seconde, tu sera obligé de commencer à taffer un peu. ^^
Je me doute bien d'ailleurs je commence mais doucement
Ignorer gandalf666 Gandalf666 Voir le profil de Gandalf666
Posté le 18 mars 2008 à 17:26:27 Avertir un modérateur
Fantasy-Earth banni tempo
Pour quel motif? _________________________________ Qu'y a t'il de plus jolie que la planète
Winker
Niveau 10
18 mars 2008 à 17:27:32
Re tout le monde.
Djinns ~~> Quel motif ?
_manti_
Niveau 12
18 mars 2008 à 17:27:43
J'ai toujours pas commencé à bosser et je suis en premiere année de fac , certes je vais repiquer __________________________________ http://fr.youtube.com/watch?v=2FPVTNfaKUY
Posté le 18 mars 2008 à 17:27:43 Avertir un modérateur
J'ai toujours pas commencé à bosser et je suis en premiere année de fac , certes je vais repiquer
Fac de ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-39625277-1-0-1-0-0.htm