Posté le 18 mars 2008 à 17:32:46 Avertir un modérateur
C'est normal Winkou
Qual Ah ok Bah c'est peut etre quand meme recommander d'avoir le Bac S pour ce genre de chose
Bah surtout pour la prépa. ^^
Bref stop discu/études.
_manti_
Niveau 12
18 mars 2008 à 17:35:40
S n'est pas fait directement pour aller en prépa Sinon il y aurai trop de monde en prépa __________________________________ http://fr.youtube.com/watch?v=2FPVTNfaKUY
Qual
Niveau 8
18 mars 2008 à 17:37:13
_Manti_ Voir le profil de _Manti_
Posté le 18 mars 2008 à 17:35:40 Avertir un modérateur
S n'est pas fait directement pour aller en prépa
Sinon il y aurai trop de monde en prépa
Oui mais Concours+ S à l'entretient = + de chances.
Winker
Niveau 10
18 mars 2008 à 17:37:16
Aller en prépa c'est nul.
golden-boy
Niveau 9
18 mars 2008 à 17:37:33
Y a pas un truc pour récupérer l'adresse mail ? A part le réclam'
_manti_
Niveau 12
18 mars 2008 à 17:38:42
Qual Ouais je dis pas le contraire
Winkou C'est surtout pour les suicidaires __________________________________ http://fr.youtube.com/watch?v=2FPVTNfaKUY
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-39625277-1-0-1-0-0.htm