En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Ze topic des forumeurs !
Qual
Niveau 8
18 mars 2008 à 19:30:58
Volianth Voir le profil de Volianth
Posté le 18 mars 2008 à 19:29:35 Avertir un modérateur
Salut Qual !
La forme ?
VolIanth
Niveau 8
18 mars 2008 à 19:31:35
Toujours
Et toi ? ______________________ A quoi ça sert de vivre tant d'années si il n'y a pas de vie dans ces années ?
Qual
Niveau 8
18 mars 2008 à 19:32:30
Ca va.
VolIanth
Niveau 8
18 mars 2008 à 19:33:39
Tout le monde va bien. ______________________ A quoi ça sert de vivre tant d'années si il n'y a pas de vie dans ces années ?
taekwon
Niveau 10
18 mars 2008 à 19:35:30
Vol ouais pour l'instant.
taekwon
Niveau 10
18 mars 2008 à 19:37:22
arh !!! deux smileys ratés
Suumas
Niveau 56
18 mars 2008 à 19:39:11
Je prédis l'arrivée de mon amant dans pas longtemps.
Qual
Niveau 8
18 mars 2008 à 19:40:12
suumas Voir le profil de suumas
Posté le 18 mars 2008 à 19:39:11 Avertir un modérateur
Je prédis l'arrivée de mon amant dans pas longtemps.
Cisla ?
taekwon
Niveau 10
18 mars 2008 à 19:41:08
choco ?
Nan pourquoi un amant ? tes un gars ,nan ?
Amantdecisla
Niveau 8
18 mars 2008 à 19:41:50
Ba oui mon Cislouille, what else ?
taekwon
Niveau 10
18 mars 2008 à 19:48:33
le speudo.
Suumas
Niveau 56
18 mars 2008 à 19:49:56
Héhé.
taekwon
Niveau 10
18 mars 2008 à 19:52:07
suu T'aurai dû mettre maîtresse à la place de amant.
MaitresseAcisla
Niveau 2
18 mars 2008 à 19:52:45
De quoi ?
Lu warniko.
Winker
Niveau 10
18 mars 2008 à 19:53:11
Re tout le monde.
Chaud Sergei aurait pas du choisir liuwqf.
taekwon
Niveau 10
18 mars 2008 à 19:54:13
suu
Hey winker et w4.
Suumas
Niveau 56
18 mars 2008 à 19:54:55
J'ai vu pour ton deban Wink', le gars se base sur les dires d'un forumeur qui n'as pas de preuves, bref, erreur de débutant, pas grave.
Chocodargor
Niveau 3
18 mars 2008 à 19:55:15
Winker Voir le profil de Winker
Posté le 18 mars 2008 à 19:53:11 Avertir un modérateur
Re tout le monde.
Chaud Sergei aurait pas du choisir liuwqf.
Pourquoi ?
taekwon
Niveau 10
18 mars 2008 à 19:55:15
w4 bien et toi ?
Winker
Niveau 10
18 mars 2008 à 19:55:35
Ouais je l'ai remis en place sur son topic et là j'attend le délock.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-39625277-1-0-1-0-0.htm