Chaud le pemp.
Chaud Sergei aurait pas du choisir liuwqf.
Pourquoi ?
~~> Il se trompe tout le temps, il fait pleisn d'erreurs,ect...
Salut c'est Dj DoBass
je suis Dj electro, housse, rap
je vien de crée mon skyblog music passer lachez des coms pour dire se que vous pansser de mes sons.
mercihttp://djdobass.skyblog.com
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-40932-9-0-1-0-0.htm#message_41860
...
Il connait pas l'ironie, fin bref, demande à Sergei au pire. ^^
Il y a un topic de pub pour sa.
Dj DoBass : mauvaise idée de poster son blog sur le 15-18.
c'est sûr.
De toute facon, un modo du réclam' ne peut pas etre plus gentil que Sergei.
w4 Ben va bosser.
I love Sergei.
suu Il fait quoi sergei ?
Sergei, s'tun baygay.
So viril
A la limite je prefère Sergei ouais...
w4 C'est très bien.
Et en Francais sa donne quoi ?
Sergei, st'un BG.
Je repose la question ?
Suuuuuuuuuuuuummmmmmaaaaaas mn amouuuuuuuuuuuuuuuuuur
Ouais j'écoute NRJ.
Purée nan, revlà cette folle dingue.