Aucun des deux Non mais vous ne reconnaissez pas la personne au 1er plan ?
tu me fais bien on vois son dos
Mais La casquette, les chveux, le bide... Mais qu´est ce qu´il vous faut ? !
non je vois vraiment pas qui c´est
:o)
1)Duel,
je dois y aller
Tu... Tu as raté ton buggy ? Non mais allez, c´est siiimple
MaxZeBoss Posté le 12 février 2005 à 15:23:001)Duel Niet ^^
neness ! Bonne après-midi
ché pas alors passe ton msn tro²
Je te l´avais déjà donné MaX ^^
non . ..
Si, attends je vais te retrouver la page ^^
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-1300266-82-0-1-0-0.htm ( milieu de page)
tres dificile a retenir
3. bowling for columbine
ou alors:
3. fahreinheit 9/11!
sur c´est michael moore en photo!
DeadcellVSMaite Posté le 12 février 2005 à 15:45:093. bowling for columbine Ouiiiiiiii Ca va Max ? ^^TOP 10 :1 - RXvm : 382 - jp15 : 243 - Potee : 154 ex-aequo : thecristobal, ilovemuesli : 116 : DiVieM : 107 ex-aequo : Ludorff, Blind_Kenshi : 99 ex-aequo : T-XVsT-101, LGG : 6
mdr j´attend les autre photo
Bon allez, MàJ des photos dans 1 minute !
En retard Peluche