1 - http://a69.g.akamai.net/n/69/10688/v1/img5.allocine.fr/acmedia/medias/nmedia/18/35/42/89/18391733.jpg2 - http://a69.g.akamai.net/n/69/10688/v1/img5.allocine.fr/acmedia/medias/nmedia/18/35/40/21/18388307.jpg3 - http://a69.g.akamai.net/n/69/10688/v1/img5.allocine.fr/acmedia/medias/nmedia/18/35/50/68/18399859.jpg
3-Pinochio le robot
1- ( Elle est trop jolie ^^)
Tiens la voilà ^^ jp ! Ca va ? +1 !
TOP 10 :1 - RXvm : 382 - jp15 : 213 - Potee : 144 ex-aequo : thecristobal, ilovemuesli : 116 ex-aequo : Ludorff, Blind_Kenshi, DiVieM : 99 ex-aequo : T-XVsT-101, LGG : 6
3 pinochio le robot!!!!
Ah ben Salma Hayek, elle est fatale
MaxZeBoss Posté le 10 février 2005 à 20:36:563 pinochio le robot!!!! En retard
Aussi vite que mon ombre
As Lucky Luke, you´re the fastest man of the game
1 coup d´eclat
MaxZeBoss Posté le 10 février 2005 à 20:40:581 coup d´eclat Ok c´est bon ^^
MaxZeBoss : 2
suis une star
2 vera drake
Et moi je suis l´homme le plus rapide de ce forum
Tous les membres ont débuté avec 2 points ( et oui, même JP & RX ont démarré avec 2 points ^^)
MaxZeBoss Posté le 10 février 2005 à 20:43:532 vera drakeJP15 Posté le 10 février 2005 à 20:44:04Et moi je suis l´homme le plus rapide de ce forum
En attendant il s´est fait griller Lucky Luke
MaX 3
sa va je monte
pas d´autre ?
1 - http://a69.g.akamai.net/n/69/10688/v1/img5.allocine.fr/acmedia/medias/nmedia/18/35/49/29/18400865.jpgJ´ai pas d´autre idée de film