Perso je me fiche des auteurs, je lis quelques textes, c'est tout. Enfin, quand je suis obligé... La philosophie, du moins tout ce que j'ai lu jusqu'à présent, ce sont des conclusions que tu peux toi-même tirer avec un peu de bon sens... Je pense que pas que ces auteurs nous soient supérieurs.
Surtout que dans le monde de la philosophie tout peut être contesté, tout peut être remis en question, tout est possible 