NASA : *Réponse àlakon" Tout dépend du point de vue.
Plus sérieusement, je me rends compte que j'étais assez limité au niveau philo. Je ne pensais pas beaucoup à la réflection personnelle
tout simplement. Mais bon les grands auteurs ne seraient pas ce qu'ils sont si ils n'avaient pas été d'une très grande précision.
Comme quoi j'apprends des choses sur le 15-18. ^^
Bon bye tout le monde.