Boah Voltaire est plus un vulgarisateur qu'autre chose non ?
Sinon moi je trouve que commencer dans l'ordre historique c'est une bonne idée.
On commence par Aristote, Socrate, Platon. Ainsi notre manière de penser évolue comme à évoluer l'histoire.
Je sais que là je donne un conseil que je n'ai pas respecté mais bon. 