CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[BD]Jerry Kanay's Cake, Saison 1

pedobaer
pedobaer
Niveau 4
20 février 2008 à 17:59:58

je veux y apparaitre en tant que personnage clé de ce forum

:noel:

qui veux des sucettes?

:noel:

Slimtwo
Slimtwo
Niveau 10
20 février 2008 à 18:06:32

Karge :bave:
ça fait grave longtemps :noel:
La forme ? :)

Branlo :d) Ok, y'aurait moyen de m'inclure dans l'histoire ? :hap:

playplay4
playplay4
Niveau 8
20 février 2008 à 18:11:41

Je veux y etre :noel:
Je suis un méchant noeliste :noel:
______________________
http://www.dailymotion.com/relevance/search/pikachu/video/x1gp4a_voix-pikachu_fun
Pikachu :noel:

Sony34
Sony34
Niveau 10
20 février 2008 à 18:21:50

j'ayme!la suite!!!!! :noel:

[Sokay]
[Sokay]
Niveau 7
20 février 2008 à 18:22:30

il faut absolument que je soit dans le prochain épisode :noel:
si possible en disant "hier j'ai manger une pomme m'voyez" :noel:
_____________________________________
hier j'ai mangé une pomme m'voyez :noel: :mac:

Franc-Cislalane
Franc-Cislalane
Niveau 5
20 février 2008 à 18:36:19

j'aimerai figurer dans un épisode!S'il te plait! :bave: :noel:

Talfos
Talfos
Niveau 10
21 février 2008 à 11:19:37

Suite, racl'! :noel:
__________________________________________
Si tu croises 2 fois le même arbre, c'est que tu es perdu :noel:

Headhunterz
Headhunterz
Niveau 10
21 février 2008 à 11:21:36

Je veux bien etre représenté par un kikoolol ou un tecktonik killer :noel:

Ah ok :noel:

gandalf666
gandalf666
Niveau 10
21 février 2008 à 11:24:16

DjinnS, avec un S, est là :cool:

Khamsou
Khamsou
Niveau 10
21 février 2008 à 11:29:34

Sweat :noel:
_______________________________
Les signatures, cay de la mayrde :noel:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-12425643-1-0-1-0-0.htm

SaLaM_i
SaLaM_i
Niveau 7
21 février 2008 à 11:30:25

Je peux être dedans stp ? :noel:

--Playmobide--
--Playmobide--
Niveau 8
21 février 2008 à 11:32:25

Mon psuedo et tellement charismatique que je ne peux pas ne pas faire partit de ta BD :bave: :noel:

Enorme GG mec en tous cas :ok:

_________________________________________________

J'en parlerais à mon jeu de tarot islamiste. :noel:

_-ParadoX-_
_-ParadoX-_
Niveau 39
21 février 2008 à 11:37:12

serait-il possible que je fasse une courte apparition en disant "hey j'ai un serpent dans ma botte :noel: " ?

scotch5
scotch5
Niveau 10
21 février 2008 à 11:38:37

moi aussi je peut être dedans stp :noel:

crottedephoenix
crottedephoenix
Niveau 10
21 février 2008 à 12:04:16

Please, je veux être dedans. :noel: Et je veux être le diciple de Pampo. :noel: Ou pas. :noel:

Sinon, fais apparaître Cisla aussi, vous l'avez oublié lui!! :noel: :content:

crottedephoenix
crottedephoenix
Niveau 10
21 février 2008 à 12:12:52

OWWyeah! :noel:

( PS: Up caché. :noel: )

Meet_The_Boutin
Meet_The_Boutin
Niveau 9
21 février 2008 à 12:14:28

Hey tu m'aurais pas oublié :noel:

Ze veux etre dedans !! :noel:

Ah ok Jerry Kanay a volé le corps de squall :noel:

crottedephoenix
crottedephoenix
Niveau 10
21 février 2008 à 12:19:57

Meet ~~~> Je plussoie. :noel:

_Flippy_
_Flippy_
Niveau 6
21 février 2008 à 14:01:45

Allay, fay paytay la suite!!! :noel:
Cay trop bon!

DarkMecH_sS
DarkMecH_sS
Niveau 9
21 février 2008 à 14:03:53

Chaud tout le monde veut être dedans :noel:

Suite.

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment