CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[BD]Jerry Kanay's Cake, Saison 1

The-Accro
The-Accro
Niveau 10
20 février 2008 à 17:19:04
  1. Karge Voir le profil de Karge
  2. Posté le 20 février 2008 à 16:18:03 Avertir un modérateur
  3. Accro... :bave: :noel:

:d) Yo Djinn :noel:

Aimincorp_divin
Aimincorp_divin
Niveau 9
20 février 2008 à 17:19:42

Djinn tu as été banni toi il me semble non ? :(

karge
karge
Niveau 10
20 février 2008 à 17:19:43

Chaud le mec qui me prend pour Djinn. :rire: :noel:

david33
david33
Niveau 9
20 février 2008 à 17:20:17

je veux apparaître dans jerry kanay's cake :noel:

Aimincorp_divin
Aimincorp_divin
Niveau 9
20 février 2008 à 17:22:28

BrandoNowel ajoute mon msn stp, t'as trop un bon talent pour faire des BD :bave:
aimincorp-of-jv@gmail.com

The-Accro
The-Accro
Niveau 10
20 février 2008 à 17:22:46

Karge :d) je l'ai fais expres :noel:

je te prend pour rien juste pour le gars qui a fait un topic Anti boosteur alors qu'il fait partis des plus gros boosteur de ce forum :coeur:

:noel:

Cake-kong
Cake-kong
Niveau 9
20 février 2008 à 17:22:52

Je veux i etre :noel:

karge
karge
Niveau 10
20 février 2008 à 17:23:22

Bah non j'ai arrêté de booster. :-( :noel:

Aimincorp_divin
Aimincorp_divin
Niveau 9
20 février 2008 à 17:23:58

mince non c'est aimincorp@gmail.com *

The-Accro
The-Accro
Niveau 10
20 février 2008 à 17:25:16
  1. Karge Voir le profil de Karge
  2. Posté le 20 février 2008 à 16:23:22 Avertir un modérateur
  3. Bah non j'ai arrêté de booster. :-( :noel:

:d) pourquoi avoir pris cette décision dantesque ? :noel:

Chuck_Addict
Chuck_Addict
Niveau 8
20 février 2008 à 17:25:25

Vivement le 3e episode :noel:

Il faut faire intervenir Chuck Norris a tout prix ! :noel:

Et Chuck Addict :noel:

JayJay
JayJay
Niveau 53
20 février 2008 à 17:25:36

Aimbim, fidèle à lui-même, mode boulet :)

Rafyx_007
Rafyx_007
Niveau 10
20 février 2008 à 17:28:48

Alors ce troisième épisode ? :noel:

¯¯¯¯¯¯¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
I'll be back :cool: :noel:
Chuck Norris approved this post :noel:

captverglas
captverglas
Niveau 10
20 février 2008 à 17:33:27

Bien sûr que si que dragon est une fille bande d'hapistes :noel:

Slimtwo
Slimtwo
Niveau 10
20 février 2008 à 17:33:27

Je sais que c'est beaucoup demander mais... y'a moyen de regrouper toutes les cases parues dans un post, ou sur un blog ? :hap:

Parce que j'ai un peu la flemme de parcourir toutes les pages ^^' ...

Merci :p)

karge
karge
Niveau 10
20 février 2008 à 17:37:03

Slimtwo, on parlait du blabla des anti-boosters justement. :bave: :noel:

petitourson06
petitourson06
Niveau 3
20 février 2008 à 17:37:15

putin je suis le plus gros raciste du forum est j'apparais meme pas?????????

JE SUIS RACISTE DONC UN PERSONNAGE D UNE IMPORTANTE CAPITALE POUR CETTE BD..

UNE BD SANS LE GENTIL RACISTE QUI VEUT BUTER DES ARABES..

PETITOURSON ALIAS LE GRAND MAITRE DE PEDOBEAR

[-The_rabbiT-]
[-The_rabbiT-]
Niveau 10
20 février 2008 à 17:45:20

Serieux JErry :noel:
+1 pour l'episode 3 vivement qu'il arrive ou sinon t'es une raclure :noel:

BrandoNowel
BrandoNowel
Niveau 6
20 février 2008 à 17:56:33

J'ai dit qu'il arrivera certainement demain :ok:
Pour le blog, oui, je vais le faire une fois l'épisode 3 terminé :ok:

snake_fisher_47
snake_fisher_47
Niveau 8
20 février 2008 à 17:59:19

si j'apparait je te suce la zigounettes

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment