En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
**Topic BlaBla**
777555
Niveau 10
04 février 2005 à 19:28:16
elo67 Posté le 04 février 2005 à 19:25:18 derien cisla je sui dans t reve alex^^,mais t ossi avec david??oula explike
ben j em efé d film en pensent a toi
[david_d]
Niveau 8
04 février 2005 à 19:29:06
Bonchoir bon élodie msn ne marche toujours pas, je suis pas sur de me connecter encore ce soir, mais ya luc qui m´aide via mail donc ca va. Voila je t´aime je repars
cisla2
Niveau 10
04 février 2005 à 19:29:38
evrett Posté le 04 février 2005 à 19:28:02 Je suis sur le forum pes4 H 24 Mais depuis peu je vais sur le forum de Fable( ) et ici
En plus j´ai crée une ligue de foot qui marche du tonerre
ah ok tu es pour PSG?
Evrett
Niveau 10
04 février 2005 à 19:30:19
Cisla2 Posté le 04 février 2005 à 19:29:38 evrett Posté le 04 février 2005 à 19:28:02 Je suis sur le forum pes4 H 24 Mais depuis peu je vais sur le forum de Fable( ) et ici
En plus j´ai crée une ligue de foot qui marche du tonerre
evrett Posté le 04 février 2005 à 19:31:56 Comment t´as su que j´étais pour le Psg
→ ben t´habites tout pres donc... elo,alex where are you?
777555
Niveau 10
04 février 2005 à 19:34:42
elo mange et moi je v eteindre mon pc et le ralumer g un bug a la con
Evrett
Niveau 10
04 février 2005 à 19:35:52
Bah je connais beaucoup de monde dans mon lycée qui sont pour marseille
Evrett
Niveau 10
04 février 2005 à 19:36:36
_JadDaKiss_ Posté le 04 février 2005 à 19:30:28 Cisla T Pr Qui Au Foot? Moi Pr L´ASMonaco
Evrett J´Vais V´nir alors
Tu vas venir ou Jad
vanessa4
Niveau 6
04 février 2005 à 19:39:33
re tou le people
vanessa4
Niveau 6
04 février 2005 à 19:41:18
plu person????
Evrett
Niveau 10
04 février 2005 à 19:41:21
Vanessa
vanessa4
Niveau 6
04 février 2005 à 19:42:28
slt evrett,sa vatoa???
elo67
Niveau 10
04 février 2005 à 19:42:36
je sui la
777555
Niveau 10
04 février 2005 à 19:42:49
re vanessa
777555
Niveau 10
04 février 2005 à 19:43:26
re mon bébé
vanessa4
Niveau 6
04 février 2005 à 19:45:16
alor,vs parlé de koa???
elo67
Niveau 10
04 février 2005 à 19:45:50
jai trop mangé pour une fois miracle enfin jai plutot manger normalement mais sa doi etre car jai plus lhabitude oula kes ke jai je parle trop excusé moi
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-39602774-1-0-1-0-0.htm