En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
**Topic BlaBla**
Franck_Ribery
Niveau 10
04 février 2005 à 20:51:17
j vais bien et vs 2 ?
777555
Niveau 10
04 février 2005 à 20:52:10
moi je pe pas me separer d´elo
elo67
Niveau 10
04 février 2005 à 20:52:18
no coment
Ze_Stunk
Niveau 10
04 février 2005 à 20:53:34
Ha ya elo :cintent:
777555
Niveau 10
04 février 2005 à 20:53:35
pk no coment
elo67
Niveau 10
04 février 2005 à 20:55:23
car je fai kkchose ki é tré fréquan en ce moment si vous comprené pas c un peu normal^^
Franck_Ribery
Niveau 10
04 février 2005 à 20:56:59
777555 Posté le 04 février 2005 à 20:53:35 pk no coment
c pr le comemnt aller vs kelle dit ca
Franck_Ribery
Niveau 10
04 février 2005 à 20:58:33
elo67 Posté le 04 février 2005 à 20:55:23 car je fai kkchose ki é tré fréquan en ce moment si vous comprené pas c un peu normal^^
je croi comprendre alors t as recommencer malgrer le fai ke t avia di ke t allai plu le faire ?
elo67
Niveau 10
04 février 2005 à 20:59:06
ba ouais c presque tt les soir
777555
Niveau 10
04 février 2005 à 20:59:46
nan tkt c pa sa enfin sa depend de se ke toi tu pense
777555
Niveau 10
04 février 2005 à 21:00:28
elo67 Posté le 04 février 2005 à 20:59:06 ba ouais c presque tt les soir
tkt elo sa va sarranger
elo67
Niveau 10
04 février 2005 à 21:01:28
ouais comme je lespere tt les jours mais sa va recomencé comme dab..
Franck_Ribery
Niveau 10
04 février 2005 à 21:03:32
elo t avai dit ke t arreterai bon arreton de coser de ca icite { sur le forum } et parlon d autre chose
Franck_Ribery
Niveau 10
04 février 2005 à 21:04:58
en esperan tt de mem ke t arretera alex a raison
777555
Niveau 10
04 février 2005 à 21:05:12
ouais parlon d grande vacances lol c encore loin mé bon sa va etre cool
elo67
Niveau 10
04 février 2005 à 21:08:45
jai jamais di que sa aréterai les dispute paul
elo67
Niveau 10
04 février 2005 à 21:12:09
sa coule!!SOS
Evrett
Niveau 10
04 février 2005 à 21:12:41
moi je suis la
777555
Niveau 10
04 février 2005 à 21:13:10
jarrive alerta a malibu lol
Franck_Ribery
Niveau 10
04 février 2005 à 21:14:10
elo67 Posté le 04 février 2005 à 21:12:09 sa coule!!SOS
naaan le 2eme titanic vite attrape ma bouer
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-39602774-1-0-1-0-0.htm