En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
**Topic BlaBla**
777555
Niveau 10
04 février 2005 à 20:14:30
elo et laex les inseparables oui re o faite
maxzeboss
Niveau 9
04 février 2005 à 20:15:40
a par sa rien d´autre ?
elo67
Niveau 10
04 février 2005 à 20:15:46
loool les inséparables^^
777555
Niveau 10
04 février 2005 à 20:17:42
MaxZeBoss Posté le 04 février 2005 à 20:15:40 a par sa rien d´autre ?
si g mal o orielles
maxzeboss
Niveau 9
04 février 2005 à 20:18:49
au oreille
cisla2
Niveau 10
04 février 2005 à 20:19:24
Allez j´y vais je reviendrais ce soir
777555
Niveau 10
04 février 2005 à 20:20:22
bye cisla ouais g mal o orielles parce ke g mi la musik trop forte trop longtemps sa mapprendra
maxzeboss
Niveau 9
04 février 2005 à 20:21:22
ha oki . ..£ je croyait que c´etait a cause de ton pc je sais je suis pas marrant
777555
Niveau 10
04 février 2005 à 20:22:02
tkt moi non plu
maxzeboss
Niveau 9
04 février 2005 à 20:23:49
ca me rassure un peu lol Bon on parle de quoi ?
777555
Niveau 10
04 février 2005 à 20:24:31
ben ché pa c inpeu mort lol
maxzeboss
Niveau 9
04 février 2005 à 20:25:28
ouai c kler...
ta msn 777555 ?
777555
Niveau 10
04 février 2005 à 20:25:57
ouais
elo67
Niveau 10
04 février 2005 à 20:26:34
oui il a msn
Evrett
Niveau 10
04 février 2005 à 20:27:07
C clair que c´est mort
777555
Niveau 10
04 février 2005 à 20:27:34
elo mon bébé
maxzeboss
Niveau 9
04 février 2005 à 20:29:13
heu question la banque du 15-18 c´est pas du boost ?
elo67
Niveau 10
04 février 2005 à 20:29:26
oui je sui tj vivante vous parlé dekoi?
777555
Niveau 10
04 février 2005 à 20:29:58
c koi du bout
maxzeboss
Niveau 9
04 février 2005 à 20:30:11
DE rien c´est sa l´enroule . ..
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-39602774-1-0-1-0-0.htm