En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
**Topic BlaBla**
dark0072
Niveau 6
04 février 2005 à 21:34:40
j´ai l´impression de parler dans le vent
dark0072
Niveau 6
04 février 2005 à 21:35:36
ah non salu 777555 ! !! la forme ? ? )
elo67
Niveau 10
04 février 2005 à 21:36:19
. ..
dark0072
Niveau 6
04 février 2005 à 21:36:40
c la k´on se ren compte des 10 secondes
777555
Niveau 10
04 février 2005 à 21:37:08
ouais et toi . .......... . .. . .
dark0072
Niveau 6
04 février 2005 à 21:37:37
salu élodie sa va ? putin fau ke je change mon profil il é tou vieu ^^
elo67
Niveau 10
04 février 2005 à 21:38:27
mouais et toi?
dark0072
Niveau 6
04 février 2005 à 21:38:43
ué sa peu allé
cisla2
Niveau 10
04 février 2005 à 21:38:50
vous vous souvenez de moiç?
dark0072
Niveau 6
04 février 2005 à 21:39:28
bon je reviens tt de suite ^_^
elo67
Niveau 10
04 février 2005 à 21:39:59
bien sur cisla
777555
Niveau 10
04 février 2005 à 21:40:01
re cisla lol t ki toi deja g pa encore fini mon join c pour sa ke je te reconnait pa trop
777555
Niveau 10
04 février 2005 à 21:42:09
@ tt dark
cisla2
Niveau 10
04 février 2005 à 21:42:19
elo67 Posté le 04 février 2005 à 21:39:59 bien sur cisla
alex fume pas trop
elo67
Niveau 10
04 février 2005 à 21:43:54
alex tu fume?en vrai je parle
Bibiff7
Niveau 10
04 février 2005 à 21:44:55
re vs avez pa vu franckisted??
cisla2
Niveau 10
04 février 2005 à 21:45:53
bibiff7 Posté le 04 février 2005 à 21:44:55 re vs avez pa vu franckisted??
non dsl
777555
Niveau 10
04 février 2005 à 21:47:05
non je fume tkt re bibi
cisla2
Niveau 10
04 février 2005 à 21:49:10
777555 Posté le 04 février 2005 à 21:47:05 non je fume tkt re bibi
tu fumes ou pas alors?
vanessa4
Niveau 6
04 février 2005 à 21:51:46
re le people
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-39602774-1-0-1-0-0.htm