hardcore_woman
Posté le 03 février 2005 à 17:01:59
" hardcore_woman
Posté le 03 février 2005 à 16:38:22
" ben ribery et cgolan taime"
=> pourquoi tu dis ça, link? ils ne l´ont dit nul part....
bon jm´emmerde trop trop là...."
=>> voilà link....
c pas vrai? 
Jad
de quoi? 