. .. et moi qui vais partir
ba oui, jdois bouffer, je reviens dans 5 minutes!!
au fait salut 777555, comment tu vas??
et pi ba je met 1 h a poster:
1) parce que j´ai les 2 minutes ( dans moins de 4 jours c´est bon
)
2) parce que je suis sur plusieurs topics...
3) allez je reviens a tte!!