En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
**Topic BlaBla**
GentleFrancky
Niveau 10
04 février 2005 à 11:37:21
Agent-007 Posté le 04 février 2005 à 11:34:58 Ton ordi voit si mal que ça?
mais non c parcke j ias les 2 min avec celui la et ca m enerve
je lui est envoyer un missed call t as l heure elle m as pas repondu
agent-007
Niveau 6
04 février 2005 à 11:39:04
Ah ok,sinon tu crois que je devrais reintegrer bibif?
GentleFrancky
Niveau 10
04 février 2005 à 11:41:35
a mon avis tu devrai et lui remettre sa victoire aussi mais bon tu fait comme tu veu mais je veu pas trop t en demender aussi moi je pense tu doit le remettre mais c est toi ki descide
Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux mois, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 2 minutes.
grrrrr ca m enerve
cisla2
Niveau 10
04 février 2005 à 11:43:12
Ok je verrais bien,allez je vbais un peu réviser,à midi alors
GentleFrancky
Niveau 10
04 février 2005 à 11:44:12
cisla2 a plus tard
hardcore_woman
Niveau 10
04 février 2005 à 11:46:10
coucou tlm!!!
GentleFrancky
Niveau 10
04 février 2005 à 11:50:24
hardcore
tu vas bien ?
c pas bien de se servir de l ordi de l ecole ^^
hardcore_woman
Niveau 10
04 février 2005 à 11:51:37
si c´est a moi que tu parle frank, alors tu te trompes... je suis chez moaaaa j´ai fini 1 h + tot que d´hab´...
JP15
Niveau 10
04 février 2005 à 11:52:06
Fuck your money, fuck your position, fuck your obsesion, I dont need that shit. voila ma mùaniére de dire
GentleFrancky
Niveau 10
04 février 2005 à 11:52:37
ah cool et tu vas bien ?
t as encore ecole todya ou c fini ? t es en vac ou pas encore ?
Franck_Ribery
Niveau 10
04 février 2005 à 11:55:00
tien tien JP arrive a chake foi k y a hardocre on s demande pkoi
JP15
Niveau 10
04 février 2005 à 11:55:28
Franck_Ribery
Niveau 10
04 février 2005 à 11:55:35
y a pu person ou koi ?
hardcore_woman
Niveau 10
04 février 2005 à 11:56:10
na j´ai encore 2h de cours cet aprem´ , c´est moins que d´hab, c´est déjà vac´ ce soaaaaaaar wééééé!!!
JP15
Niveau 10
04 février 2005 à 11:57:16
pas juste moi les vacances sa commence le 19 fev.
Franck_Ribery
Niveau 10
04 février 2005 à 11:57:30
:chance: de tte facon d avoir des vac moi j en est pas
Franck_Ribery
Niveau 10
04 février 2005 à 11:58:21
JP15 Posté le 04 février 2005 à 11:57:16 pas juste moi les vacances sa commence le 19 fev.
comme ca tu pourra te rapler ke le 18 c est mon aniv
hardcore_woman
Niveau 10
04 février 2005 à 11:59:05
c´est possible ça, de pas avoir de vac? chavait pas que ça existait... meme au liban!! explique 1 peu stp tes semaines....
http://pleure_pas_jp_niark_niark.com
JP15
Niveau 10
04 février 2005 à 11:59:31
je searis peut-etre mort le 18
mais nan j´deconne
Franck_Ribery
Niveau 10
04 février 2005 à 12:02:43
ben c simple au liban on procede comme ceci :
en ETE on a 3mois et demi -4 mois puis on a pas de toussaint ni de fevrier mais on a les fete chretienne et musulmane pr pake et noel on a environ entre 10-17 jours ca depend et sinon y a bocou de greve enfin bref pr les cour c different aussi on a 8heure par jours entre 7h30 et 3h30 mais pr moi komme je suis dispenser des cours d arabe dc je fait la moitier du programme y a des jours ou j ais ke 1 ou 2 cour enfin j en est bocou trop di j espere ke t as tt lut et ke ca t as pas fait chier ^^ merci pr votre comprehension
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-39602774-1-0-1-0-0.htm