En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
**Topic BlaBla**
elo67
Niveau 10
03 février 2005 à 19:27:48
coucou
linkounet
Niveau 36
03 février 2005 à 19:28:22
777555 Posté le 03 février 2005 à 19:26:53 alors cisla
je tattends elo
777555
Niveau 10
03 février 2005 à 19:28:55
cisla=puree t vraiment un pote toi koukou elo tu pe ma donner ton adresse stp la mienne et en o de la page
spyro_carnage
Niveau 10
03 février 2005 à 19:29:51
lu elo et lu cislounet
linkounet
Niveau 36
03 février 2005 à 19:30:01
777555 Posté le 03 février 2005 à 19:28:55 cisla=puree t vraiment un pote toi koukou elo tu pe ma donner ton adresse stp la mienne et en o de la page
linkounet
Niveau 36
03 février 2005 à 19:30:21
spyro_carnage Posté le 03 février 2005 à 19:29:51 lu elo et lu cislounet
à tu mets plus de clowns?
elo67
Niveau 10
03 février 2005 à 19:32:15
miss_didi_5@hotmail.com
spyro_carnage
Niveau 10
03 février 2005 à 19:32:59
cislo → mais si regarde
linkounet
Niveau 36
03 février 2005 à 19:33:09
elo67 Posté le 03 février 2005 à 19:32:15 miss_didi_5@hotmail.com
tu ma pas accepter?
linkounet
Niveau 36
03 février 2005 à 19:33:44
Posté le 03 février 2005 à 19:32:59 Avertir un administrateur à propos de ce message ! cislo mais si regarde
ah ok Sinon,tu as vu le sky de sapien?
elo67
Niveau 10
03 février 2005 à 19:34:56
si je t acepté
cisla2
Niveau 10
03 février 2005 à 19:35:56
elo67 Posté le 03 février 2005 à 19:34:56 si je t acepté
ok
cisla2
Niveau 10
03 février 2005 à 19:38:11
Alex vivant ou pas
777555
Niveau 10
03 février 2005 à 19:39:23
merci elo et toi cisla sa fé un baille ke je te demande les adresse et tu file rien radin va
cisla2
Niveau 10
03 février 2005 à 19:40:44
777555 Posté le 03 février 2005 à 19:39:23 merci elo et toi cisla sa fé un baille ke je te demande les adresse et tu file rien radin va
mais non,je tai enregistrer sur msn mais tu viens pas
777555
Niveau 10
03 février 2005 à 19:41:43
he ben kes ke g di g pu dadresse et toi taten HINHIN
cisla2
Niveau 10
03 février 2005 à 19:42:48
777555 Posté le 03 février 2005 à 19:41:43 he ben kes ke g di g pu dadresse et toi taten HINHIN
Moi c´est bond_007@hotmail.fr
agent-007
Niveau 6
03 février 2005 à 19:48:42
alors plus personne?
777555
Niveau 10
03 février 2005 à 19:50:34
c moi mé je v bientot partir merci pour l´adresse
cisla2
Niveau 10
03 février 2005 à 19:51:06
777555 Posté le 03 février 2005 à 19:50:34 c moi mé je v bientot partir merci pour l´adresse
de rien amigo Allez
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-39602774-1-0-1-0-0.htm