777555
Posté le 23 janvier 2005 à 16:27:51
DavidDaeschler Posté le 23 janvier 2005 à 16:26:53
Alex lol, bof, mais bon ca a tout casser
je suis son rand frere nanana lol
si tu faits partie de sa famille, tu pourras jamais l´épouser
sa sert a rien que je me reconnecte elle sera plus la je pense