un screen sapien
MAIS VOUS FAITES COMMENT????
quentor
MSN = Merde Super Nul
MOI AUSSI J´ai REUSSI!
Qui veux une preuve !
quentor → jamais
:o)
J´étais connecté bien avant vous
Baptistounette peut vous le prouvez
lol
[IMG]http://img183.exs.cx/img183/4868/msn2vs.jpg[/<BR>IMG]
j´arrive pas a me connecter
http://img183.exs.cx/img183/4868/msn2vs.jpg exusez moi j´ai foirez
http://img192.exs.cx/img192/8395/covernightwish28cm.jpg
ya quoi dans le lien ? ?
Alors je vous lai poruvez?
Re, y´en a eu des post
spyro la preuve que je suis connecté msn
Prenez mon adresse Zzzzzeeeeeniouuuukingueeee
Et sapien
Erf je vais me laver je reviens @+
allé fer un tour sur " recensement" ^^
j´espère qu´il va se noiyer