En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
**Topic BlaBla**
rouxkeven
Niveau 10
23 janvier 2005 à 16:56:44
De quoi vous parlez
quentor
Niveau 10
23 janvier 2005 à 16:57:20
@++!
Sapien111445
Niveau 10
23 janvier 2005 à 16:58:05
quentor j´ai pas envie
quentor
Niveau 10
23 janvier 2005 à 16:58:09
Arf postez ! !
777555
Niveau 10
23 janvier 2005 à 16:58:27
bon je re bientot @+++++++++ tt le monde
quentor
Niveau 10
23 janvier 2005 à 16:58:42
sapien
T´es vraiment un enfoiré quand meme
Sapien111445
Niveau 10
23 janvier 2005 à 16:58:54
quentor ca se vide
Sapien111445
Niveau 10
23 janvier 2005 à 16:59:31
quentor je m´en vais
rouxkeven
Niveau 10
23 janvier 2005 à 16:59:52
Merde vous posté comme des fous
MAMAMA
Niveau 10
23 janvier 2005 à 16:59:58
Re ! j´arrive pile au moment ou tous le monde pars
quentor
Niveau 10
23 janvier 2005 à 17:00:05
oué moi aussi d´un coup mes contacts passe hors ligne
DiDjo_ThE_Bad
Niveau 10
23 janvier 2005 à 17:00:06
ca s´arrete plus lol
quentor
Niveau 10
23 janvier 2005 à 17:00:35
lol
En ligne: 3
rouxkeven
Niveau 10
23 janvier 2005 à 17:00:42
Bah moi aussi je part d´abord
spyro_carnage
Niveau 10
23 janvier 2005 à 17:00:49
re marion
tu veux rester là
Yamichaos
Niveau 10
23 janvier 2005 à 17:00:51
tu parle de sapien la je croi Roux,c un poster il me semble , la il va me dire t con yami je ne fé pa ke posté ! sinon salut tou le monde,de koi on parle !
DiDjo_ThE_Bad
Niveau 10
23 janvier 2005 à 17:00:57
http://img192.exs.cx/img192/23/2canards0cv.jpg
cette image doit surement etre connu par la plupart dentre vous mais svp regardez lol
quentor
Niveau 10
23 janvier 2005 à 17:01:17
Je vais sur le -15
Vous m´avez cru ?
DiDjo_ThE_Bad
Niveau 10
23 janvier 2005 à 17:02:09
on pourrait en douté mnt....
spyro_carnage
Niveau 10
23 janvier 2005 à 17:02:26
quentor → . ..non
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-39602774-1-0-1-0-0.htm