quentor Posté le 23 janvier 2005 à 17:14:45 Oué je sui allé sur le -15 sur un topic il sen fouté de moi je posté i faisait comme si j´étais pas la!
quentor va voir le mess ke jté posté
tlm avant tou ossi
DiDjo_ThE_Bad
Niveau 10
23 janvier 2005 à 17:18:30
le topic coule....
spyro_carnage
Niveau 10
23 janvier 2005 à 17:18:43
lu hawai ^^
bon j´y vais
DiDjo_ThE_Bad
Niveau 10
23 janvier 2005 à 17:19:33
salut hawai lol
ciao spyro
quentor
Niveau 10
23 janvier 2005 à 17:20:07
Nan j´ai dis que j´iré pas j´iré pas point barre
hawaigirl
Niveau 10
23 janvier 2005 à 17:20:16
spyro
salut didjo la form ?
DiDjo_ThE_Bad
Niveau 10
23 janvier 2005 à 17:20:37
non lol msn marche pas et toi? ^^
hawaigirl
Niveau 10
23 janvier 2005 à 17:21:06
quentor pense pa sa de moi tu te tromp ! !!!
legolasdu89 Posté le 23 janvier 2005 à 17:18:40 Quentor: moi aussi j´ai voulu allez sur le 15 18 mais comme on connait personne je suis revenu -_-
hawaigirl
Niveau 10
23 janvier 2005 à 17:21:36
ché moi non plu imarch pa
quentor
Niveau 10
23 janvier 2005 à 17:21:46
On en reparlera sur msn mais la dsl j´ai pas la tete a sa
DiDjo_ThE_Bad
Niveau 10
23 janvier 2005 à 17:22:12
c´est bien triste lol ca commence a etre chiant lol
quentor
Niveau 10
23 janvier 2005 à 17:22:37
lol c´est sur que si plus personne poste ^^
hawaigirl
Niveau 10
23 janvier 2005 à 17:22:45
arf
DiDjo_ThE_Bad
Niveau 10
23 janvier 2005 à 17:23:17
lol j´en ai marre ! !! snif
quentor
Niveau 10
23 janvier 2005 à 17:23:51
lol moi non ils vont revenir tkt
hawaigirl
Niveau 10
23 janvier 2005 à 17:25:08
^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-39602774-1-0-1-0-0.htm