* Posté le 16 août 2006 à 12:01:57 avertir modérateur
* salut legume vert
* Cisla2 profil
* Posté le 16 août 2006 à 12:02:26 avertir modérateur
* dragon
ouais mais en meme temps ils ont moins de vac je crois.
Salut legume mais jy vaisd bye mon legueme
* DS-Zerow profil
* Posté le 16 août 2006 à 12:02:40 avertir modérateur
* Bye Cisla2
Bonjour Legume.
Bonjour dragon, bye Cisla
, et salut DS 