En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
**Topic BlaBla**
cisla2
Niveau 10
01 septembre 2006 à 21:07:56
Salut a tous , bizarre de revoir cyborg
cisla2
Niveau 10
03 octobre 2006 à 13:48:06
Salut
Cisla57
Niveau 10
03 octobre 2006 à 13:49:28
Yo. Une des rares fois où on aura l´occaz´ de discuter ensemble virtuellement parlant hein?
cisla2
Niveau 10
03 octobre 2006 à 13:50:28
Lol, ça faisait longtemps. Alors quoi de neuf? scream 3 en entier?
Cisla57
Niveau 10
03 octobre 2006 à 13:51:40
Quoi de neuf, lol, style tu connais pas ma vie ^^ Bah j´ai regardé vite fait la K-7 ce matin. A part le début il manque rien. Mais en y pensant ça me fait chier d´avoir dû sacrifier du Nicky Larson... mais bon. Et toi bien les cours ce matin?
cisla2
Niveau 10
03 octobre 2006 à 13:52:27
Ouais ça va , plus que 3 heures de cours dont 2 de EPS. Toute la K7 est user?
Cisla57
Niveau 10
03 octobre 2006 à 13:53:29
Ouais. Pourtant j´avais fait un petit réglage vite fait mais bon, il y a que du M6 après. ´tain 2H de sport sous la pluie, tu vas être dégueu après.
cisla2
Niveau 10
03 octobre 2006 à 13:55:13
Ca se trouve on devra rester a linterieur. sinon, ce soir ya rien a la tele?
Cisla57
Niveau 10
03 octobre 2006 à 13:57:36
Je sais pô, je crosi pas, ils mettent les bons films à chaque fois au même moment. Je vais regarder la météo je re.
cisla2
Niveau 10
03 octobre 2006 à 13:58:48
Ok a+++
Cisla57
Niveau 10
03 octobre 2006 à 14:00:41
Me revoilà déjà, et devine quoi? Demain il pleut.
cisla2
Niveau 10
03 octobre 2006 à 14:04:29
ah ok , ben comme dab fais chier
Cisla57
Niveau 10
03 octobre 2006 à 14:07:15
Vivement le Printemps ! Bon, je vais au code ou pas? (c´est toi qui choisit X) )
cisla2
Niveau 10
03 octobre 2006 à 14:08:30
Non lol, serieu tu y vas pas>?
Cisla57
Niveau 10
03 octobre 2006 à 14:09:32
Je sais pas, je suis pas chaud, surout avec ce temsp de merde. :s
cisla2
Niveau 10
03 octobre 2006 à 14:11:51
Ouais ben reste alors et vas-y jeudi sil fait beau.
Cisla57
Niveau 10
03 octobre 2006 à 14:13:21
Non je pense que je vais quand même y aller: sinon j´y vais pas de la semaine lol : http://fr.weather.yahoo.ccom/FRXX/FRXX0064/index_c.html
jonny-bravo
Niveau 3
03 octobre 2006 à 15:36:53
salut ici houla que des cisla qui se parle
dark-booster
Niveau 10
03 octobre 2006 à 15:37:35
repete salut ici houla que des cisla qui se parle
_Francis-Kuntz_
Niveau 6
14 octobre 2006 à 05:12:44
La video qui a fait parler chez Disney: http://www.dailymotion.com/visited/search/mickey%20orgie/video/xhvjd_lorgie-de-mickey
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-39602774-1-0-1-0-0.htm