En ce moment j´écoute des groupes tels que Cataract, Unearth, Trivium...
-777555-
Niveau 7
16 août 2006 à 12:47:19
pantera et marduk sucemachatte3=mdr
-777555-
Niveau 7
16 août 2006 à 12:48:52
sucemachatte3=nn merci
-777555-
Niveau 7
16 août 2006 à 12:50:45
secumachatte3=tu fais fuire tt le monde
-777555-
Niveau 7
16 août 2006 à 12:58:15
allé bye tt le monde
cisla2
Niveau 10
20 août 2006 à 11:35:20
Salut tout le monde c´est mrot partout.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-39602774-1-0-1-0-0.htm