En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
**Topic BlaBla**
cisla2
Niveau 10
20 août 2006 à 11:38:14
Pourquoi mon pst a ete efacer?
agent-007
Niveau 6
21 août 2006 à 11:26:37
jey ya quelqun?
dragonmd
Niveau 10
21 août 2006 à 11:27:31
ouha! ce blabla a été aussi remi a jour je sui pa le seul sur cette planete
cisla2
Niveau 10
21 août 2006 à 11:29:27
Salut dragon md ou itu es pas seul lol
dragonmd
Niveau 10
21 août 2006 à 11:30:33
salut a toi aussi ca va
cisla2
Niveau 10
21 août 2006 à 11:32:14
Ouais ça va apart que c´est mrot ce matin... au fait md c´est quoi?
yeroc54
Niveau 10
21 août 2006 à 11:33:46
Yep ici.
cisla2
Niveau 10
21 août 2006 à 11:35:01
Yeroc54 profil
* Posté le 21 août 2006 à 11:33:46 avertir modérateur * Yep ici.
salut corey ça va?
yeroc54
Niveau 10
21 août 2006 à 11:35:42
Oui et toi ?
dragonmd
Niveau 10
21 août 2006 à 11:36:03
MD je sais pa pk jai mi ca! oula jai une perte de memoire salut cisla
yeroc54
Niveau 10
21 août 2006 à 11:36:40
Vous parlez de quoi ?
dragonmd
Niveau 10
21 août 2006 à 11:36:49
salut yerok me suis tromper navan
yeroc54
Niveau 10
21 août 2006 à 11:38:35
Yeroc !
cisla2
Niveau 10
21 août 2006 à 11:38:35
Yeroc54 profil
* Posté le 21 août 2006 à 11:36:40 avertir modérateur * Vous parlez de quoi ?
on disait que le forum est bien mort... lol dragon
yeroc54
Niveau 10
21 août 2006 à 11:41:25
C´est vrai que pour un blabla, le 15-18 est parfois mort !
dragonmd
Niveau 10
21 août 2006 à 11:41:32
oulala cui complétemen dan les pomes moi
bon aller qui ve engager la conversation
je commence MikaDuf@hotmail.fr
cisla2
Niveau 10
21 août 2006 à 11:43:27
Yeroc54 profil
* Posté le 21 août 2006 à 11:41:25 avertir modérateur * C´est vrai que pour un blabla, le 15-18 est parfois mort !
sa sze trouve ils sont tous en vac lol dragon sur msn?
dragonmd
Niveau 10
21 août 2006 à 11:44:45
nn en faite je donne mon adresse msn comme ca je suis mm pa conecter mais bon c vrai que ce blabla 15-18 ans et quelq foi mort
yeroc54
Niveau 10
21 août 2006 à 11:45:13
Cisla >> Ouais, ils doivent être en vac´. ^^
dragonmd
Niveau 10
21 août 2006 à 11:46:08
mopi je sui aller faire du surf!!!!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-39602774-1-0-1-0-0.htm