CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

**Topic BlaBla**

cisla2
cisla2
Niveau 10
22 octobre 2005 à 10:57:36

missvanille40 Posté le 22 octobre 2005 à 10:52:30 Avertir un administrateur à propos de ce message !A vertir un administrateur à propos de ce message !
ouai et toi??

:d) moi aussi je suis trop content , sinon,tu fais koi?

cisla2
cisla2
Niveau 10
22 octobre 2005 à 11:00:30

Moi,rien,je suis sur ogame... tu joues encore a sims?

cisla2
cisla2
Niveau 10
22 octobre 2005 à 11:02:28

Ah ok, moi en ce moment,je suis sur pes5 et fifa 06 :cool: tu connais?

cisla2
cisla2
Niveau 10
22 octobre 2005 à 11:06:33

Ben opuais lol, tu supportes kelle ekipe de L1 TOI?

Cyrus-II
Cyrus-II
Niveau 10
22 octobre 2005 à 11:08:55

Ah,sa faisasit longtemps,ce topic^^ :)
Salut tous le monde comment allez vous? :)

Cyrus-II
Cyrus-II
Niveau 10
22 octobre 2005 à 11:10:58

Céline--->Sa va super merci^^ :)
Lu silver,la forme et toi? ^^ :)

cisla2
cisla2
Niveau 10
22 octobre 2005 à 11:12:18

Ah voimlà 2 personnes qui sont sympas salut jad et choot ça va?

Cyrus-II
Cyrus-II
Niveau 10
22 octobre 2005 à 11:12:26

Silver,tu a fait quoi cette nuit hein? :rire2:

Cyrus-II
Cyrus-II
Niveau 10
22 octobre 2005 à 11:13:23

Salut cisla!Comment va tu,sa fait bien longtemps,que je ne t´avais pas vu,alors comment te porte tu? :)

Cyrus-II
Cyrus-II
Niveau 10
22 octobre 2005 à 11:16:12

Et céline euh... :snif:

:coeur:

^^

cisla2
cisla2
Niveau 10
22 octobre 2005 à 11:16:50

CyRuS-II Posté le 22 octobre 2005 à 11:13:23 Avertir un administrateur à propos de ce message !A vertir un administrateur à propos de ce message !
Salut cisla!Comment va tu,sa fait bien longtemps,que je ne t´avais pas vu,alors comment te porte tu?

:d) moi bien,jai pas changer enfin pas trop :fou:

cisla2
cisla2
Niveau 10
22 octobre 2005 à 11:19:39

Et toi choot,habituer de ton speudo?
miss :d) :coeur:

cisla2
cisla2
Niveau 10
22 octobre 2005 à 11:21:25

Bye miss :-d
jad :d) lol dsl :fou:

Cyrus-II
Cyrus-II
Niveau 10
22 octobre 2005 à 11:21:42

Cisla2 Posté le 22 octobre 2005 à 11:16:50 Avertir un administrateur à propos de ce message !A vertir un administrateur à propos de ce message !
CyRuS-II Posté le 22 octobre 2005 à 11:13:23 Avertir un administrateur à propos de ce message !A vertir un administrateur à propos de ce message !
Salut cisla!Comment va tu,sa fait bien longtemps,que je ne t´avais pas vu,alors comment te porte tu?

moi bien,jai pas changer enfin pas trop

---->Sa se remarque pas trop hein... :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 octobre 2005 à 11:22:56

:salut:

cisla2
cisla2
Niveau 10
22 octobre 2005 à 11:23:45

Ok merci jad :-d lol
cyrus :d) ouais,sinon,toi tu es sur kels forums en ce moment? et toi jad?

Cyrus-II
Cyrus-II
Niveau 10
22 octobre 2005 à 11:24:17

Cisla2 Posté le 22 octobre 2005 à 11:19:39 Avertir un administrateur à propos de ce message !A vertir un administrateur à propos de ce message !
Et toi choot,habituer de ton speudo?

-->Heu..j´ai pas bien saisi la.... :)

Cyrus-II
Cyrus-II
Niveau 10
22 octobre 2005 à 11:25:11

Cisla--->Je vais de moin en moin sur les forum,mais je traine souvent sur le forum général,ici,le -15,et le forum suggestion :)

Cyrus-II
Cyrus-II
Niveau 10
22 octobre 2005 à 11:26:58

Elle est déja avec,vous avez aucun espoir :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 octobre 2005 à 11:27:01

ca va tt le monde????

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-39602774-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment