Cisla2 Posté le 26 novembre 2005 à 21:08:44
Oh-YeAh Posté le 26 novembre 2005 à 21:07:50 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Cisla2 : Salut vieux ,ca va ? Ca fait trop lomgtemps que je t´ai pas vu trainer ici ^^
ouais ça va supêr et toi? ouais,ça fait longtemps kon se voyait po
====> Arf ,moi ca va toujours
,enfin des anciens de retour ,c´est cool ^^