En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
**Topic BlaBla**
DiddyBNC
Niveau 10
15 novembre 2005 à 14:56:07
AH!
Cisla2
tu vas bien?
cisla2
Niveau 10
15 novembre 2005 à 14:59:51
Ouais et toi? tu es nouveau sur ce forum?
techy
Niveau 9
15 novembre 2005 à 15:00:25
hello !!
ba re diddy ^^
DiddyBNC
Niveau 10
15 novembre 2005 à 15:03:59
Cisla2 ben tout d´abord je suis venu juste pour aller sur le forum Burnout Revenge et depuis quelque temps, je viens sur le 15-18!
Re techy
DiddyBNC
Niveau 10
15 novembre 2005 à 15:04:47
ouais, moi sa va j´ai congé aujourd´hui!
techy
Niveau 9
15 novembre 2005 à 15:05:01
sa va tjs ?
slt cisla
cisla2
Niveau 10
15 novembre 2005 à 15:05:25
Ok diddy,tu es en quelle classe, SALUT TECHY
DiddyBNC
Niveau 10
15 novembre 2005 à 15:05:48
ouais! là je vais vite voir si le feu brûle encore et je me prends un truc à manger^^
DiddyBNC
Niveau 10
15 novembre 2005 à 15:07:06
ben comme j´habite en Suisse, c´est difficile de te dire où je suis à l´école!
mais l´année prochaine, je commence sûrement un apprentissage, là je fais comme une année de perfectionnement!
cisla2
Niveau 10
15 novembre 2005 à 15:08:59
Ok diddy,sinon bravo a ton equipe contre la turquie...
DiddyBNC
Niveau 10
15 novembre 2005 à 15:11:51
Oh!
beaucoup! sa fait plaisir! t´es le premier qui nous dis bravo!
mais hier j´ai vu aux infos l´arrivée des suisses en turquie!
vous aurez dû voir les turcs, ils insultaient, tenaient des panneaux insultant les suisses
DiddyBNC
Niveau 10
15 novembre 2005 à 15:12:25
des panneau insultant les joueurs!
cisla2
Niveau 10
15 novembre 2005 à 15:13:23
Ce sont des mauvais joueurs. Mais sinon,la Suisse a bien joué contre la France. Elle mérite d´aller en Allemagne. PS: vive FREI
DiddyBNC
Niveau 10
15 novembre 2005 à 15:14:34
Ouais, et je trouve que le foot suisse se developpe vachement bien!
ah, tu connais Frei?
cisla2
Niveau 10
15 novembre 2005 à 15:16:23
Ouais,je le connais en tant que joueur. C´est un des meilleurs Suisses. Moi aussi j e trouve que votre équipe s´améliore car avant c´était une moyenne équipe,et maintenant ça en devient une grande. Enfin s´il continue à jouer comme ça.
DiddyBNC
Niveau 10
15 novembre 2005 à 15:20:35
Ouais, moi je plus de plaisir à les regarder jouer que y´a 1 ou 2 années!
en tout cas, t´es une des rare personnes qui ne critique pas l´équipe suisse!!
DiddyBNC
Niveau 10
15 novembre 2005 à 15:23:19
Bon, moi je laisse, faut que j´aille promener ma chienne ^^
je reviens plus tard! :bye. si jamais et bonne après midi encore!
DiddyBNC
Niveau 10
15 novembre 2005 à 18:03:02
y´aaaaaaaaaaaaaa quelqu´un?
BouboO
Niveau 9
15 novembre 2005 à 18:06:29
ça dépend c´est pour quoi ?
DiddyBNC
Niveau 10
18 novembre 2005 à 12:00:44
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-39602774-1-0-1-0-0.htm