CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

**Topic BlaBla**

DiddyBNC
DiddyBNC
Niveau 10
15 novembre 2005 à 14:56:07

AH!

:salut: Cisla2

tu vas bien?

cisla2
cisla2
Niveau 10
15 novembre 2005 à 14:59:51

Ouais et toi?
tu es nouveau sur ce forum?

techy
techy
Niveau 9
15 novembre 2005 à 15:00:25

hello !!

ba re diddy ^^

DiddyBNC
DiddyBNC
Niveau 10
15 novembre 2005 à 15:03:59

Cisla2 :d) ben tout d´abord je suis venu juste pour aller sur le forum Burnout Revenge et depuis quelque temps, je viens sur le 15-18! :-)

Re techy :ok:

DiddyBNC
DiddyBNC
Niveau 10
15 novembre 2005 à 15:04:47

ouais, moi sa va j´ai congé aujourd´hui! :content:

techy
techy
Niveau 9
15 novembre 2005 à 15:05:01

sa va tjs ?

slt cisla

cisla2
cisla2
Niveau 10
15 novembre 2005 à 15:05:25

Ok diddy,tu es en quelle classe,
SALUT TECHY

DiddyBNC
DiddyBNC
Niveau 10
15 novembre 2005 à 15:05:48

ouais! là je vais vite voir si le feu brûle encore et je me prends un truc à manger^^

DiddyBNC
DiddyBNC
Niveau 10
15 novembre 2005 à 15:07:06

ben comme j´habite en Suisse, c´est difficile de te dire où je suis à l´école! :desole:

mais l´année prochaine, je commence sûrement un apprentissage, là je fais comme une année de perfectionnement!

cisla2
cisla2
Niveau 10
15 novembre 2005 à 15:08:59

Ok diddy,sinon bravo a ton equipe contre la turquie...

DiddyBNC
DiddyBNC
Niveau 10
15 novembre 2005 à 15:11:51

Oh!

:merci: beaucoup! sa fait plaisir! :hap: t´es le premier qui nous dis bravo!

mais hier j´ai vu aux infos l´arrivée des suisses en turquie! :honte:

vous aurez dû voir les turcs, ils insultaient, tenaient des panneaux insultant les suisses :honte:

DiddyBNC
DiddyBNC
Niveau 10
15 novembre 2005 à 15:12:25

des panneau insultant les joueurs!

cisla2
cisla2
Niveau 10
15 novembre 2005 à 15:13:23

Ce sont des mauvais joueurs.
Mais sinon,la Suisse a bien joué contre la France. Elle mérite d´aller en Allemagne.
PS: vive FREI

DiddyBNC
DiddyBNC
Niveau 10
15 novembre 2005 à 15:14:34

Ouais, et je trouve que le foot suisse se developpe vachement bien!

ah, tu connais Frei?

cisla2
cisla2
Niveau 10
15 novembre 2005 à 15:16:23

Ouais,je le connais en tant que joueur. C´est un des meilleurs Suisses.
Moi aussi j e trouve que votre équipe s´améliore car avant c´était une moyenne équipe,et maintenant ça en devient une grande. Enfin s´il continue à jouer comme ça.

DiddyBNC
DiddyBNC
Niveau 10
15 novembre 2005 à 15:20:35

Ouais, moi je plus de plaisir à les regarder jouer que y´a 1 ou 2 années!

en tout cas, t´es une des rare personnes qui ne critique pas l´équipe suisse!!

DiddyBNC
DiddyBNC
Niveau 10
15 novembre 2005 à 15:23:19

Bon, moi je laisse, faut que j´aille promener ma chienne ^^

je reviens plus tard! :bye. si jamais et bonne après midi encore!

DiddyBNC
DiddyBNC
Niveau 10
15 novembre 2005 à 18:03:02

y´aaaaaaaaaaaaaa quelqu´un?

BouboO
BouboO
Niveau 9
15 novembre 2005 à 18:06:29

ça dépend c´est pour quoi ? :hum:

DiddyBNC
DiddyBNC
Niveau 10
18 novembre 2005 à 12:00:44

:up:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-39602774-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment