En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
**Topic BlaBla**
Bibiff7
Niveau 10
03 novembre 2005 à 22:59:47
je sais XD c pa grave
DiDjo_ThE_Bad
Niveau 10
03 novembre 2005 à 23:03:39
Ca me soule moi... C´est trop chiant!!! Je me sens...abandonner.
Pour qu´il y ait du chomâge quelque part, il faut déjà qu´il y ait du travail. En France, il y a les deux, seulement quand il y a du travail, les travaileurs de plaignent de travailler.
Bibiff7
Niveau 10
03 novembre 2005 à 23:05:50
tu veux pas etre ma copine et pour les travailleurs en meme temps c normal mais sa les aident à vivre
By_Night
Niveau 10
03 novembre 2005 à 23:06:21
Cisla2 Posté le 31 octobre 2005 à 11:41:01 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Ok choot,moi je compte surement me lacheter. est-il mieux que 2005?
Mich -> PES5 sans hésitations!
DiDjo_ThE_Bad
Niveau 10
03 novembre 2005 à 23:07:04
Les psychiatres, c´est très efficace. Moi, avant, je pissais au lit, j´avais honte. Je suis allé voir un psychiatre, je suis guéri. Maintenant, je pisse au lit, mais j´en suis fier....
Coluche a quand même la classe... ^^
DiDjo_ThE_Bad
Niveau 10
03 novembre 2005 à 23:10:16
Avait...
Raijuu
Niveau 10
05 novembre 2005 à 21:13:31
Si ya quelqu´un
Feena01
Niveau 6
05 novembre 2005 à 21:40:52
waw le topic a atteint 5317 pages!!! (>_<)
Raijuu
Niveau 10
05 novembre 2005 à 21:42:16
Bah oui c´est assez énorme mais c´est pas le plus gros
BouboO
Niveau 9
05 novembre 2005 à 21:42:21
heu...un petit peu plus quand même...
Feena01
Niveau 6
06 novembre 2005 à 12:39:11
ah ouai et c´est quoi le plus gros?
Pseudo supprimé06 novembre 2005 à 12:49:34
Pseudo supprimé06 novembre 2005 à 12:53:49
ya personne??
Mythique_shadow
Niveau 5
09 novembre 2005 à 03:58:33
bonsoir tout le monde!
cisla2
Niveau 10
09 novembre 2005 à 12:28:53
Salut tout le monde.
cisla2
Niveau 10
15 novembre 2005 à 14:34:41
Merci pour le vent
Cisla
Niveau 13
15 novembre 2005 à 14:42:18
oh pauvre chou Dis toi que tu as quitté tandis que certains autrent postent en e lorraine en attendant la fin de la journée :P
DiddyBNC
Niveau 10
15 novembre 2005 à 14:46:13
le monde!
DiddyBNC
Niveau 10
15 novembre 2005 à 14:52:38
y´a personne il est mort ce topic...
cisla2
Niveau 10
15 novembre 2005 à 14:54:35
DiddyBNC Posté le 15 novembre 2005 à 14:52:38 Avertir un administrateur à propos de ce message ! y´a personne il est mort ce topic...
salut cisla:d)= et reste au lycee toute ta vie!!!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-39602774-1-0-1-0-0.htm