En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
**Topic BlaBla**
cisla2
Niveau 10
20 août 2005 à 23:37:14
1million?euh,jp tu peux me preter du fric? lol
ariani24
Niveau 10
20 août 2005 à 23:38:05
sa va?
Jsuis pas fiere de moi, c´est mon premier poste ici!
JP15
Niveau 10
20 août 2005 à 23:38:06
Nan mais tu rêve te donnerai rien ^^
blackmetal88
Niveau 5
20 août 2005 à 23:38:16
HAIL BLACK METAL REVOLUTION!
cisla2
Niveau 10
20 août 2005 à 23:40:46
Ariani24 Posté le 20 août 2005 à 23:38:05 sa va?
Jsuis pas fiere de moi, c´est mon premier poste ici!
le premier? je pense pas lol jp stp,jen ai besoin pour te tuer! lu metal
ariani24
Niveau 10
20 août 2005 à 23:41:38
Si j´tassure
Sapien111445
Niveau 10
20 août 2005 à 23:42:09
Bonsoir.
cisla2
Niveau 10
20 août 2005 à 23:42:55
Ariani24 Posté le 20 août 2005 à 23:41:38 Si j´tassure
lol,ben chacun a un premier post,le mien date de decembre lol,le moment ou on saimait moins! bye jad
Sapien111445
Niveau 10
20 août 2005 à 23:43:59
Ca fait bizarre de voir flo faire des flèches normaux. ^^
Fat Man Scoop, Crooklyn Clan Timbaland, Timbaland Fat Man Scoop, Crooklyn Clan Timbaland, Timbaland Whatever I say, y´all gotta do Whatever I say, y´all gotta do Whatever I say, y´all gotta do
cisla2
Niveau 10
20 août 2005 à 23:44:45
SaPieN111445 Posté le 20 août 2005 à 23:42:09 Bonsoir.
salut sapinou sa va?
Sapien111445
Niveau 10
20 août 2005 à 23:46:35
Je vais bien et toi ?
Breathe in Breathe out Breathe in Breathe out Breathe in Breathe out Now drop now drop now drop now drop
blackmetal88
Niveau 5
20 août 2005 à 23:46:52
99% des personnes vivant sur cette boule de poussière représente un gaspillage d´oxygène!
cisla2
Niveau 10
20 août 2005 à 23:47:05
Moi aussi a part ke tous les bon forumeurs partent
globstone
Niveau 6
20 août 2005 à 23:49:15
... bonsoir
blackmetal88
Niveau 5
20 août 2005 à 23:49:30
Pourquoi créér un topic BlaBla dans un forum BlaBla?
Sapien111445
Niveau 10
20 août 2005 à 23:49:36
Cisla ----> Qui part ?
Black ----> Et les 1 % restant ne respire pas ? -_-
cisla2
Niveau 10
20 août 2005 à 23:49:40
Rebonsoir glob,au fait,c toi lenin?
cisla2
Niveau 10
20 août 2005 à 23:50:20
Sapien ribery metal ben fo parler dans le blabla,et pour parler fo creer un topic
Sapien111445
Niveau 10
20 août 2005 à 23:50:38
Car sur chaque forum BlaBla il y a un topic "Blabla" pour respecter la tradition.
oldskin
Niveau 6
20 août 2005 à 23:50:45
http://oldskin.skyblog.com/
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-39602774-1-0-1-0-0.htm