En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
**Topic BlaBla**
cisla2
Niveau 10
19 janvier 2005 à 15:53:35
Bibif pourquoi pas sur ri1 2 9
Bibiff7
Niveau 10
19 janvier 2005 à 15:54:22
Cisla2 Posté le 19 janvier 2005 à 15:53:35 Bibif pourquoi pas sur ri1 2 9
on é jamais sur de rien
moa rien de 9!!
Franck_Ribery
Niveau 10
19 janvier 2005 à 15:56:44
a tous et ttes
cisla2
Niveau 10
19 janvier 2005 à 15:57:11
ribery,tu es vivaznt
Franck_Ribery
Niveau 10
19 janvier 2005 à 16:03:21
youhou j vien et tt le monde part
cisla2
Niveau 10
19 janvier 2005 à 16:03:39
Toujours le meme a pas repondre
feelina
Niveau 5
19 janvier 2005 à 16:07:56
re tt le monde!!
cisla2
Niveau 10
19 janvier 2005 à 16:08:50
Alors feelina,t´es revenu
feelina
Niveau 5
19 janvier 2005 à 16:12:50
ba oué mais sa fé pa lontem ke je suis partie!!
Rubuffy
Niveau 10
19 janvier 2005 à 16:13:18
salut je squatte lol
cisla2
Niveau 10
19 janvier 2005 à 16:14:15
Rubuffy Posté le 19 janvier 2005 à 16:13:18 salut je squatte lol
buffy,venez lui parler elle est sympa Ok feelina.
Rubuffy
Niveau 10
19 janvier 2005 à 16:14:41
ça va?
Rubuffy
Niveau 10
19 janvier 2005 à 16:15:11
Keven8
Niveau 10
19 janvier 2005 à 16:15:19
Ça vas ? ? Moi ouais super ! J´ai été au salon de l´auto ak mon père hier . . C´tai nice , j´ai embarquer dans un char qui vaut 7.5 million $$$ U.S. ! ( 12 million $$$ Can. ! ) C´tai une Cadillac Sixteen 2006 ! Force de 1000 HP ( HorsePower) pis une vitesse maximale de 500 km/h ! Toute l´intérieur fini en bois précieux d´ine fôret qu´il ne donne pas le nom et le bois est encrusté de diamant aligné l´un à l´autre à l´échelle ! Vous trouvez ça comment ? ? ?
Kalipso
Niveau 10
19 janvier 2005 à 16:16:03
keven c´est pas bien de copié des soluc
c´est du plagiat c´est interdit
cisla2
Niveau 10
19 janvier 2005 à 16:16:10
keven. Buffy alors bien ta classe
Keven8
Niveau 10
19 janvier 2005 à 16:17:46
Eye gang ! J´ai embarquer dans un char qui vaut 12 millions hier et tout ce que vous trouvez à me dire en autre Kalipso c´est que c´est pas bien de copier !
Rubuffy
Niveau 10
19 janvier 2005 à 16:18:16
moi j´ai pas école demain
Kalipso
Niveau 10
19 janvier 2005 à 16:19:02
Keven certains se donne du mal pour faire des soluc des jeux et toi tu les prends simplement ! C´est pas bien ! ^^ C´est tout
cisla2
Niveau 10
19 janvier 2005 à 16:20:23
Rubuffy Posté le 19 janvier 2005 à 16:18:16 moi j´ai pas école demain
la chance à cause de la greve? keven et kalipso=
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-39602774-1-0-1-0-0.htm