En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
**Topic BlaBla**
cedricccccc
Niveau 9
19 janvier 2005 à 13:45:20
ha pas de chance moi demain je n´ ai pas cours ! !
777555
Niveau 10
19 janvier 2005 à 13:46:12
je v pa en cour moi demian nanana na lol
Bibiff7
Niveau 10
19 janvier 2005 à 13:46:40
vs avez bien de la chance lé jeunes
selene2709
Niveau 10
19 janvier 2005 à 13:46:52
c po bien de donnr envie o otres
cedricccccc
Niveau 9
19 janvier 2005 à 13:47:38
oué dsl mais c´ est plus fort que moi ! ! lol pas cours de la journée, c´ est tout simplement exellent ! !!!!!!
777555
Niveau 10
19 janvier 2005 à 13:47:46
dsl mé la je pouvai pa me retenir sorry
Bibiff7
Niveau 10
19 janvier 2005 à 13:48:58
bon g pa l´air de faire d´effet alors
cedricccccc
Niveau 9
19 janvier 2005 à 13:49:17
bye ! !
selene2709
Niveau 10
19 janvier 2005 à 13:49:21
pfff vous etes po gentil en plus dans deux semaines g les epreuve commune et sa va me miner mon vendredi ! !
je c sa a rien avoir lol
selene2709
Niveau 10
19 janvier 2005 à 13:49:51
bibi ! !!
777555
Niveau 10
19 janvier 2005 à 13:50:43
bye bibi
cedricccccc
Niveau 9
19 janvier 2005 à 13:51:09
oué moi, j´ ai le bac blanc avant les vacs de février ! ! c´ est vraiment super ! !
selene2709
Niveau 10
19 janvier 2005 à 13:53:15
c´était ironique j´espere
cedricccccc
Niveau 9
19 janvier 2005 à 13:54:30
ben oué ! ! ça va etre vraiment la galère ! ! Mais bon on verra . ..
Bibiff7
Niveau 10
19 janvier 2005 à 13:55:41
ba oué oki si ti tien miss ok
777555
Niveau 10
19 janvier 2005 à 13:56:34
salut la miss
elo67
Niveau 10
19 janvier 2005 à 13:57:23
putin c ki ki a a pas cour demin???moi jai cour
Cisla
Niveau 13
19 janvier 2005 à 13:58:05
Bibiff7
Niveau 10
19 janvier 2005 à 13:58:37
2000
cedricccccc
Niveau 9
19 janvier 2005 à 13:58:47
moi j´ ai pas cours lol salut cisla ! !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-39602774-1-0-1-0-0.htm