bon ben moi j v sur la pointe d peid pour pa vou reveiller dormer bien @+++++++++
cisla2
Niveau 10
19 janvier 2005 à 15:28:57
à tous, vous auriez pas vu ribery car il a disparu
cisla2
Niveau 10
19 janvier 2005 à 15:32:43
Ah ok,et demain tu as les 30 secondes Alors,on est que 2.
lapinout40
Niveau 6
19 janvier 2005 à 15:33:17
non y a bibi
cisla2
Niveau 10
19 janvier 2005 à 15:34:13
lapinout40 Posté le 19 janvier 2005 à 15:33:17 non y a bibi
ah ok je le vois pas Vivement que t´as les 30 s
cisla2
Niveau 10
19 janvier 2005 à 15:38:35
Au fait miss,je fais parti de la famille moi
cisla2
Niveau 10
19 janvier 2005 à 15:40:50
missvanille40 Posté le 19 janvier 2005 à 15:39:28 kel famille?
ben bibif a dit qu´il y avait une famille
cisla2
Niveau 10
19 janvier 2005 à 15:42:53
Ouais demande il sauraz C´est
lapinout40
Niveau 6
19 janvier 2005 à 15:44:01
t y est :
bibiff7, toa, cisla2, sèlene, franckisted, ariani, alex, élo ( dit sur msn)
cisla2
Niveau 10
19 janvier 2005 à 15:49:13
Ah ok mais ariani tu le connais?
Bibiff7
Niveau 10
19 janvier 2005 à 15:49:58
me voici
lapinout40
Niveau 6
19 janvier 2005 à 15:50:38
re bibi
Bibiff7
Niveau 10
19 janvier 2005 à 15:51:59
missvanille40 Posté le 19 janvier 2005 à 15:50:11 ariani=guezoune=mec=forum bousiller????
ms areter ac sa c pa sur
cisla2
Niveau 10
19 janvier 2005 à 15:52:01
missvanille40 Posté le 19 janvier 2005 à 15:50:11 ariani=guezoune=mec=forum bousiller????
exactement re bibif
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-39602774-1-0-1-0-0.htm