En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
**Topic BlaBla**
antonio-el-pabo
Niveau 10
15 mars 2005 à 21:21:49
va y pour le jeu
Kalipso
Niveau 10
15 mars 2005 à 21:22:41
http://hansa.i-net.lt/files/voiture.swf
Moi perso je joue ke a sa la
skwi
Niveau 9
15 mars 2005 à 21:22:59
voila kelkun donne une réplique d´un film célèbre et les autres doivent deviner de kel film il s´agit si il donne le nom du perso ki dit le texte il gagne un pt bonus
rouxkeven
Niveau 10
15 mars 2005 à 21:23:32
Merci Kalipso
Cyrus-II
Niveau 10
15 mars 2005 à 21:23:59
kalip---> meuh non j´ai pas de réaction bizare
skwi
Niveau 9
15 mars 2005 à 21:24:24
vous ètes prét?
Kalipso
Niveau 10
15 mars 2005 à 21:24:41
Hum vous serai jamais mais bon . ..
" La + grande vérité et k´il suffit d´aimer et de l´etre en retour "
skwi Posté le 15 mars 2005 à 21:24:24 vous ètes prét? dsl si je presse
antonio-el-pabo
Niveau 10
15 mars 2005 à 21:25:10
va y go
skwi
Niveau 9
15 mars 2005 à 21:25:59
phrase 1 assez simple: bonjour monsieur anderson
Kalipso
Niveau 10
15 mars 2005 à 21:26:24
skwi Posté le 15 mars 2005 à 21:25:59 phrase 1 assez simple: bonjour monsieur anderson
Matrix
c´est 1 bonjour ?
skwi
Niveau 9
15 mars 2005 à 21:27:09
oui c bonjour point pour toi a ton tour
Kalipso: 1 point
Kalipso
Niveau 10
15 mars 2005 à 21:27:52
Et la mienne je sai elle est dure mais bon elle est connu
Cyrus-II
Niveau 10
15 mars 2005 à 21:28:14
re tous le monde
Kalipso
Niveau 10
15 mars 2005 à 21:28:58
Cyrus-II Posté le 15 mars 2005 à 21:28:14 re tous le monde
Why cette petite larme ?
Cyrus-II
Niveau 10
15 mars 2005 à 21:29:06
bon sa cause de quoi alors?
Cyrus-II
Niveau 10
15 mars 2005 à 21:29:46
kalip---> mon cousin...
Cyrus-II
Niveau 10
15 mars 2005 à 21:30:01
j´ai pas envie d´´en parler
Kalipso
Niveau 10
15 mars 2005 à 21:30:07
" La + grande vérité et k´il suffit d´aimer et de l´etre en retour "
je vous aide c´est 1 film ou ils chantent
Cyrus-II
Niveau 10
15 mars 2005 à 21:30:15
lol c´est rien de grave mdr
skwi
Niveau 9
15 mars 2005 à 21:30:38
kel esprit vous avez? g honte, vous ètes pas marrant
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-39602774-1-0-1-0-0.htm