Cyrus-II
Posté le 15 mars 2005 à 21:42:59
reise---> de quoi tu parle toi?
de tout et de rien
skwi
Posté le 15 mars 2005 à 21:44:05
reise ton pseudo c à cose de Rammstein , g mé sources
ouais je sais je disais à mes début que ça venait de rammstein mais en fait je voulais juste un pseudo à la con!