En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
**Topic BlaBla**
DiDjo_ThE_Bad
Niveau 10
15 mars 2005 à 22:44:32
paolo-dos Posté le 15 mars 2005 à 22:43:33 bonne nuit a toi cisla moi je v en espagne le lundi 21 mars et toi DIDJ nous on y va une semaine avant les vacances d´avril je crois je sais plus ^^
Bibiff7
Niveau 10
15 mars 2005 à 22:45:03
re jp
paolo-dos
Niveau 9
15 mars 2005 à 22:45:42
moi ossi jlé fé mon brevet blanc et g u tou mé res et il son nul a chier
DiDjo_ThE_Bad
Niveau 10
15 mars 2005 à 22:46:31
vas y dis nous
JP15
Niveau 10
15 mars 2005 à 22:47:06
sifle un peu*
pfuiiifuuiiipfuuuiiiii
Lancer_evo_VII
Niveau 10
15 mars 2005 à 22:48:03
Re
Bibiff7
Niveau 10
15 mars 2005 à 22:48:35
re loc
bon kelk1 se décide sinon je trouve un jeu sa vo mieu
JP15
Niveau 10
15 mars 2005 à 22:48:44
Ouai re, c´est sa
paolo-dos
Niveau 9
15 mars 2005 à 22:48:49
ke je te dise koi g pa reviser et g u de sale note: 7/20(histoire); 8.75/20(math); 6.kelke chose(francai) moi on ma di ke le brevet simple est plu facile ke le brevet blanc
DiDjo_ThE_Bad
Niveau 10
15 mars 2005 à 22:50:09
ouais... moi ca va j´ai eu 37/40 en maths et 25/40 en histoire j´attends pu que le francais on m´a aussi dit ca
Bibiff7
Niveau 10
15 mars 2005 à 22:50:13
le brevet et plu dur ke le brevet blanc plutot jen é fé lexpérience
Lancer_evo_VII
Niveau 10
15 mars 2005 à 22:50:48
Mdr le brevet c trop simple
DiDjo_ThE_Bad
Niveau 10
15 mars 2005 à 22:51:34
lol lancer te fous pas de notre gueule ^^
Lancer_evo_VII
Niveau 10
15 mars 2005 à 22:52:22
Vous parlez du brevet des colleges ?
paolo-dos
Niveau 9
15 mars 2005 à 22:52:30
jespere ke le brevet sera + simple ke le brevet blan surtout ke g 1 2nd brevet blan je ne c plu kan
Bibiff7
Niveau 10
15 mars 2005 à 22:53:30
bon jinvente un jeu lol g trouvé l´idée meme si c pa tro recherché
DiDjo_ThE_Bad
Niveau 10
15 mars 2005 à 22:53:42
vas y dit Bibi ^^
paolo-dos
Niveau 9
15 mars 2005 à 22:55:04
di moi DIDJ t pa stréssé par le brevet
Lancer_evo_VII
Niveau 10
15 mars 2005 à 22:55:21
je m´attend au pire ( je dec bien sur )
DiDjo_ThE_Bad
Niveau 10
15 mars 2005 à 22:56:31
paolo-dos Posté le 15 mars 2005 à 22:55:04 di moi DIDJ t pa stréssé par le brevet
au début je l´étais mais une fois devant la feuille tu l´es pu lol
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-39602774-1-0-1-0-0.htm