En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
**Topic BlaBla**
-Aline-
Niveau 8
15 mars 2005 à 16:05:55
les filles ont moins de probleme entre elle tu vois vous les mec rien qu a l idee de vous tenir la main ca vous degoute j avais un ami il me le disai toujours ca le degoutai de touche un autre mec pourtant entre fille il n y a aucun probleme je me lache facilement
Totodup
Niveau 10
15 mars 2005 à 16:07:11
72000 mess!!!!! bravo a cisla2! et felicitation! ( petite apparition furtive! aller
=> < =
faiht
Niveau 10
15 mars 2005 à 16:08:03
prendre la main d´un mec beurk beurk et rebeurk je prefaire les filles franchement lol
odbrip
Niveau 10
15 mars 2005 à 16:08:11
tu a raison aline .
-Aline-
Niveau 8
15 mars 2005 à 16:09:46
vous etes bizarre vous les mecs ca n as rien de degoutant
salut a dark k
et salut et bye a totodup
faiht
Niveau 10
15 mars 2005 à 16:10:27
quois tu prendrais la main d´un mec toi odbrip
Dar-k
Niveau 10
15 mars 2005 à 16:11:29
Tiens, je ne suis point invisible
Ca va -Aline- ?
Squateur_xp
Niveau 10
15 mars 2005 à 16:12:02
Salut.
-Aline-
Niveau 8
15 mars 2005 à 16:12:03
faiht non je crois que odbrip voulai dire que c est plus facile le contact phisique entre fille que celui entre mec
odbrip
Niveau 10
15 mars 2005 à 16:13:02
faiht: g deja pris la main dun mec mais je suis pas homos.
Squateur_xp
Niveau 10
15 mars 2005 à 16:13:32
odbrip Posté le 15 mars 2005 à 16:13:02 faiht: g deja pris la main dun mec mais je suis pas homos.
-Aline-
Niveau 8
15 mars 2005 à 16:14:10
dark k je vai bien
salut squaateur xp
faiht
Niveau 10
15 mars 2005 à 16:14:10
a c´est vrais moi je ne deteste faire la bises au mec sa me degoute a mort je prefaire sérrer la main
Squateur_xp
Niveau 10
15 mars 2005 à 16:14:44
-Aline-> T´as revu max?
jerem936
Niveau 3
15 mars 2005 à 16:15:32
? ? http://www.iamababy.fr.Tc
-Aline-
Niveau 8
15 mars 2005 à 16:16:40
faiht j imagine que c est inutile de te demander a toi ou a n importe qui d autre ici si vous avez deja embrasser un gars sur la bouhe
squateur nan je ne l ais pas revu et c est la 1ere fois que je vien depuis 1 semaine
Squateur_xp
Niveau 10
15 mars 2005 à 16:18:10
-Aline-> Il étais tout triste, il croyais que tu viendrais plus...
Car il avais reçu un coup de téléphone bizarre et il croyaias que c´était ton père...
faiht
Niveau 10
15 mars 2005 à 16:19:33
JeReM936 Posté le 15 mars 2005 à 16:15:32 ? ? http://www.iamababy.fr.Tc c´est quois ce site? beurk tu veus ma mort aline j´ai même jamais embrasé un fille mais un mec quel horeur
Diana79
Niveau 8
15 mars 2005 à 16:19:46
ou reeeeeeeeeeeeeeee
Squateur_xp
Niveau 10
15 mars 2005 à 16:20:30
Re diana79.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-39602774-1-0-1-0-0.htm