missvanille40
Posté le 15 mars 2005 à 17:19:55
Cisla2
Posté le 15 mars 2005 à 17:19:17
Franck_Ribery
Posté le 15 mars 2005 à 17:18:07
cisla2 la forme ?
Je ne le cache pas je suis fou de toi celine
ouais ça va,sauf que je suis un peu malade..
miss elle est ou selene?
t´est toi aussi test malade, come moi
je sais pas
on est tous malade 