En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
**Topic BlaBla**
faiht
Niveau 10
15 mars 2005 à 16:34:59
non j´ais deja eu des amies filles mais jammais de petite-amie
Squateur_xp
Niveau 10
15 mars 2005 à 16:35:00
Mais ou sinon, personellement je trouve que c´est un bonne idée. ^^
odbrip
Niveau 10
15 mars 2005 à 16:37:19
faiht: ca sert a rien de chercher des paetites amies sur internet , essaye plutot dehors...
max3795
Niveau 3
15 mars 2005 à 16:37:23
www.maxmmay.forumactif.com
Diana79
Niveau 8
15 mars 2005 à 16:37:40
alors daniel je peu t´ajouter dans mes contacte d´msn?????????????????????????
-Aline-
Niveau 8
15 mars 2005 à 16:38:58
squateur Je te remerci pour le lien
faiht a 17ans et jamais eut de petite amie
faiht
Niveau 10
15 mars 2005 à 16:39:22
ci tu veus diana odbrip Posté le 15 mars 2005 à 16:37:19 faiht: ca sert a rien de chercher des paetites amies sur internet , essaye plutot dehors... je ne recherche pas de petite amie sur internet
Squateur_xp
Niveau 10
15 mars 2005 à 16:40:04
Aline> De rien, mais j´espère ne pas me faire engeuler par max maintenant.
-Aline-
Niveau 8
15 mars 2005 à 16:41:48
squateur crois moi il te remerciera
Diana79
Niveau 8
15 mars 2005 à 16:42:06
nn laisse tom ber je ne peu pas te rajouter
faiht
Niveau 10
15 mars 2005 à 16:42:42
ben quois je suis quelqu´un de tres fermé avec les gens(sourtous les filles)
Diana79
Niveau 8
15 mars 2005 à 16:44:10
a ki tu parle faiht
Squateur_xp
Niveau 10
15 mars 2005 à 16:44:35
Aline> On vairras.
Diana79
Niveau 8
15 mars 2005 à 16:44:41
et pk ce pseudo
-Aline-
Niveau 8
15 mars 2005 à 16:44:46
faiht il ne faut pas avoir peur de ce que les autre peuve bien penser et encore moin de leur reaction donc decoince toi un tout petit peu et va leur parler tu sais on ne vas pas te manger , on mord a la rigeur mais seulement si le mec n est pas correct
faiht
Niveau 10
15 mars 2005 à 16:45:11
bon bye
Diana79
Niveau 8
15 mars 2005 à 16:46:19
faiht et moi nn plus je n´ai pas de petit copain et ben c pas grave tu sais!!!!
-Aline-
Niveau 8
15 mars 2005 à 16:46:54
bye faiht
re Celine
Diana79
Niveau 8
15 mars 2005 à 16:48:11
missvanille
Yoco
Niveau 6
15 mars 2005 à 16:49:27
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-39602774-1-0-1-0-0.htm