CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

**Topic BlaBla**

Lancer_evo_VII
Lancer_evo_VII
Niveau 10
12 mars 2005 à 21:35:58

RE MOusse :o)) :-p

hardcore_woman
hardcore_woman
Niveau 10
12 mars 2005 à 21:36:32

ouaich, zou ke veux tu?

GentleFrancky
GentleFrancky
Niveau 10
12 mars 2005 à 21:36:33

re kalip :-p

nenesse mais ke va tu chercher la je t adore pas pr full metal naaan :-p
je t adore parcke t es gentil sympa drole belle inteligente de bonne compagnie etc... :rouge:

sinon je comprend tes raison :ok: :-p

Kalipso
Kalipso
Niveau 10
12 mars 2005 à 21:37:17

sa drague ? :doute:

:-p

hardcore_woman
hardcore_woman
Niveau 10
12 mars 2005 à 21:38:07

frankyyyy=>> :rire: c´est bien alors, le smiley a du te faire comprendre :rire:
merci frankyy :rouge: c´est réciproque!!!

Lancer_evo_VII
Lancer_evo_VII
Niveau 10
12 mars 2005 à 21:38:12

Kalipso Posté le 12 mars 2005 à 21:37:17
sa drague ?

Peut etre :o)) :-p

GentleFrancky
GentleFrancky
Niveau 10
12 mars 2005 à 21:38:26

Kalipso
Posté le 12 mars 2005 à 21:37:17
sa drague ?

ben fo bien je me sens seul :rouge:
un petit slow :-p

mais nan ke va tu imaginer la :fou:

zhou_tai94
zhou_tai94
Niveau 10
12 mars 2005 à 21:38:31

kel est la couleur de ton string mdr :lol:

ps: tou sa a cause de kalip :lol:

Kalipso
Kalipso
Niveau 10
12 mars 2005 à 21:39:38

GentleFrancky Posté le 12 mars 2005 à 21:38:26
ben fo bien je me sens seul
un petit slow :lol:
Bon je regarde et j´en prend de la griane :sarcastic:

mais nan ke va tu imaginer la
:d) Tout avec toi :-p

zhou94 :d) sa a ressurgie depuis kan ? :rouge:
:-p

_JusT_Blaze_
_JusT_Blaze_
Niveau 5
12 mars 2005 à 21:40:22

:cd: My First Love :cd: Just Blaaaaaze :fou: :-p

Sillage3
Sillage3
Niveau 10
12 mars 2005 à 21:40:28

jaime les fraises...jaime les fraises...jaime les fraises...jaime les fraises...jaime les fraises...jaime les fraises...jaime les fraises...jaime les fraises...jaime les fraises...jaime les fraises...jaime les fraises...jaime les fraises...jaime les fraises...jaime les fraises...jaime les fraises...jaime les fraises...fraises...jaime les fraises...jaime les fraises...jaime les fraises...jaime les fraises...jaime les fraises...jaime les fraises...jaime les fraises...jaime les fraises...jaime les fraises...jaime les fraises...jaime les fraises...jaime les fraises...jaime les fraises...fraises...jaime les fraises...jaime les fraises...jaime les fraises...jaime les fraises...jaime les fraises...jaime les fraises...jaime les fraises...jaime les fraises...jaime les fraises...jaime les fraises...jaime les fraises...jaime les fraises...jaime les fraises...fraises...jaime les fraises...jaime les fraises...jaime les fraises...jaime les fraises...jaime les fraises...jaime les fraises...jaime les fraises...jaime les fraises...jaime les fraises...jaime les fraises...jaime les fraises...jaime les fraises...jaime les fraises...fraises...jaime les fraises...jaime les fraises...jaime les fraises...jaime les fraises...jaime les fraises...jaime les fraises...jaime les fraises...jaime les fraises...jaime les fraises...jaime les fraises...jaime les fraises...jaime les fraises...jaime les fraises...jaime les fraises...jaime les fraises...jaime les fraises...jaime les fraises...jaime les fraises...jaime les fraises...jaime les fraises...jaime les fraises...jaime les fraises...jaime les fraises...jaime les fraises...jaime les fraises...jaime les fraises...jaime les fraises...jaime les fraises...jaime les fraises...fraises...jaime les fraises...jaime les fraises...jaime les fraises...jaime les fraises...jaime les fraises...jaime les fraises...jaime les fraises...jaime les fraises...jaime les fraises...jaime les fraises...jaime les fraises...jaime les fraises...jaime les fraises...fraises...jaime les fraises...jaime les fraises...jaime les fraises...jaime les fraises...jaime les fraises...jaime les fraises...jaime les fraises...jaime les fraises...jaime les fraises...jaime les fraises...jaime les fraises...jaime les fraises...jaime les fraises...fraises...jaime les fraises...jaime les fraises...jaime les fraises...jaime les fraises...jaime les fraises...jaime les fraises...jaime les fraises...jaime les fraises...jaime les fraises...jaime les fraises...jaime les fraises...jaime les fraises...jaime les fraises...fraises...jaime les fraises...jaime les fraises...jaime les fraises...jaime les fraises...jaime les fraises...jaime les fraises...jaime les fraises...jaime les fraises...jaime les fraises...jaime les fraises...jaime les fraises...jaime les fraises...jaime les fraises...

GentleFrancky
GentleFrancky
Niveau 10
12 mars 2005 à 21:41:27

kalip > > t sa raison je suis :fou: :fou: :fou:

bon aller salut la compagnie je vais dodoiller :sleep: :fou:
a demain :bye: kalip :hap: nenesse :coeur: et les autres :-p

Kalipso
Kalipso
Niveau 10
12 mars 2005 à 21:41:29

allez :sors: a la pharmacie et bonjour bébé :-p

Sillage3
Sillage3
Niveau 10
12 mars 2005 à 21:41:32

jennui et jme sen seul... ( jvé me pendre...)
:dehors:

Kalipso
Kalipso
Niveau 10
12 mars 2005 à 21:42:12

GentleFrancky Posté le 12 mars 2005 à 21:41:27
bon aller salut la compagnie je vais dodoiller
:d) Deja tu dors pour moi :svp:

hardcore_woman
hardcore_woman
Niveau 10
12 mars 2005 à 21:42:28

:bye: frankyyyyy répare canal :-p

_C-Maggs_
_C-Maggs_
Niveau 10
12 mars 2005 à 21:43:07

Kalipso Posté le 12 mars 2005 à 21:41:29
allez a la pharmacie et bonjour bébé

:gne:

bye Franck :-p

zhou_tai94
zhou_tai94
Niveau 10
12 mars 2005 à 21:43:30

kalip té infirmiere :-p

GentleFrancky
GentleFrancky
Niveau 10
12 mars 2005 à 21:43:34

kalip > > :gne: rien compri :-p

nenesse > > canal marchai aujourd8 mais y a pas full metal aujourd8 grrr :rire:

Kalipso
Kalipso
Niveau 10
12 mars 2005 à 21:43:39

Locounette :d) Rien tu peux pas comprendre :o))
:-p

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-39602774-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment